Câest du temps rĂ©el oui, pas besoin de rafraichir la page ![]()
Hello,
Jâai profitĂ© de lâoffre -50% et jâai dĂ©jĂ deux petits retours sur Gladys Plus :
-
le formulaire de login : je pense quâil faut revoir le tab index. Lorsque je suis sur le champ email et que jâappuie sur la touche « tabulation » je tombe sur « Mot de passe oubliĂ© », ça ne me semble pas logique, on sâattend Ă avoir le focus dans le champ mot de passe.
-
Pour lâactivation du 2FA, jâutilise KeepPass XC pour gĂ©rer mes identifiants 2FA. KeepPass Ă©tant sur mon PC il ne sait pas lire les QR code. Je pense quâafficher directement la clĂ© en plus du QR code pourrait me rendre la vie plus simple.
Si ça vous dit, je peux Ă©ventuellement mâoccuper de faire les PR pour proposer ces changements.
Je continue dâexplorer Gladys Plus et je reviens vers vous si jâai dâautres idĂ©es.
Fred
Yes ça a été remonter sur un autre sujet, la PR est en cours
Je suis preneur aussi ![]()
Merci pour ton soutien @Hotfix31 ! ![]()
Je confirme quâon est au courant pour les 2 retours, câest pas la premiĂšre fois que quelquâun fait ces retours.
Pour le point 2), tu as rĂ©ussi Ă te crĂ©er un compte quand mĂȘme ? (tu nâes pas bloquĂ©?)
Jâavais le mĂȘme retour, avec mon appli Authy sur PC câest plus pratique de copier / coller le « seed » car je peux pas flasher le QRCode.
Oui jâai rĂ©ussi Ă me dĂ©brouiller.
Jâai dĂ©codĂ© le code QR, la clĂ© de sĂ©curitĂ© est visible dans lâURL retournĂ© dans le code QR.
Les sauvegardes de Gladys Plus sauvegardent quoi exactement ?
La question cachĂ©e : est-ce que je dois refaire mon installation complĂšte Zigbee si je restaure depuis une sauvegarde Gladys ? Les modifications faites sur lâinterface Zigbee2MQTT sont inclus dans le backup ?
Salut @Hotfix31,
Pour le moment seulement la DB Gladys, mais il est prévu de travailler sur une méthode pour pouvoir faire le backup de Zigbee également.
Oui et non ^^ si tu souhaites pouvoir conserver ta config, un tuto est dispo Sauvegarde de la DB de Zigbee2mqtt.
Compris dans le tuto cité précédemment normalement !!
Top ! Des petits détails qui font toute la différence.
Jâai effacĂ© mon dashboard par inadvertance.
Au lieu de tous ressaisir, réinstallation de la derniÚre sauvegarde et le tour est joué.
Merci Gladys+
Ca veux dire quâil faut peut ĂȘtre mettre en place une confirmation avant suppression.
Génial
ça fait plaisir de lire ça !
Je suis dâaccord ! Jâai créé une issue Github:
Je voudrais pas faire ma raclette mais jâai eu le cas aussi ! Sauf que câest mon board principal que jâavais supprimĂ© (le premier dans la liste) du coup pour quâil rĂ©apparaisse jâai dĂ» supprimer les autres ! Est-ce quâon pourrait en profiter pour ajouter la possibilitĂ© de modifier lâordre dâapparition des board dans la liste dĂ©roulante ? ![]()
Ca ou la possibilité de mettre un board par défauts ^^.
Ou bien les deux ![]()
Le board par dĂ©faut est peut-ĂȘtre plus judicieux ( plus facile Ă mettre en oeuvre) et en rĂ©alitĂ© le board qui nous intĂ©resse le plus est le premier de la liste, Ă partir du moment oĂč on est obligĂ© de parcourir une liste, je dirais presque : peu importe lâordre (Ă part un Ă©ventuel tri alphabĂ©tique pour aller plus vite ?
)
Je pense quil faille que tu fasse une feature request pour quelle puisse etre prio en fonction des votes
bonjour
câest pas deja fait ?
Effectivement ! Dans ce cas je te conseille dajouter ton cas en commentaire ou referé ton message au dessus dans la demande.
A voir ce que dira PG par rapport a ton besoin
Oui pourquoi pas, nâhĂ©site pas Ă mettre un vote sur la demande existante @Legw4nn ![]()