Pb sur intégration externe tapo

j’ai une caméra Tapo C260 qui fonctionne bien et je récupère bien l’image avec l’intégration interne camera

Mais avec l’intégration Tapo je ne vois rien :

Je suis en train de regarder pour une sonnette Tapo et je suis perturbé (en bien) par la réponse Rufus (amazon) :face_with_raised_eyebrow:

@Chris75 Pour un contrôle local il faut renseigner l’adresse ip

@mutmut la sonnette est sur batterie ?

oui, 180 jours d’autonomie.
Je me tâte avec une reolink en POE, 2.5x plus chère, mais je n’arrive à avoir si c’est cloud et/ou local.

ok, l’image a bien été captée :

Mais elle ne s’affiche pas
Capture d'écran 2026-08-11 221241

Il faut mettre un widget caméra

Si tu peux prends POE, plus chiant à l’installation car il faut tirer un câble mais si tu veux un flux vidéo c’est mieux.
Car sur batterie quand tu fais du flux vidéo l’autonomie descend très vite.
D’ailleurs j’ai trouvé, enfin Claude, à avoir le flux vidéo pour les caméras sur batterie qui ont le rtsp bloqué mais dans l’intégration je n’ai pas autorisé le flux live. Uniquement des Snapshots

Bon là je ne comprends plus : le widget « caméra » fonctionnait déjà très bien avec l’intégration interne « caméra » où j’avais mis le flux RSTP
Alors qu’apporte de plus l’intégration externe tapo ?

Aujourd’hui rien de plus, enfin presque, il y a une fonction pour récupérer les images d’une caméra sur batterie qui n’a pas de rtsp par exemple.
Après.ca permet de remplir l’adresse en rtsp pour ceux qui ne savent pas et qui connaissent uniquement l’ip.

Mais soit patient car il y a des fonctionnalités qui arrive bientôt avec les prochaines mise a jour. Le support ONVIF PTZ, pour le contrôle de la position de la caméra, si motorisé, depuis Gladys.

ok, alors j’attends avec impatience ces nouvelles fonctions très intéressantes !