Bonjour à tous, j’ai tout perdu suite à de multiples blocages de mise à jour, et je viens de m’apercevoir que gladys plus n’a fait aucune sauvegarde; d’ailleurs moi non plus
Est ce que je suis obligé de repartir de zéro ou j’ai une chance de récupérer Gladys.
Serait il possible de communiquer avec un admin en direct sans avoir à passer par ce forum car avec l’IA, j’ai passé de nombreuses heures à taper beaucoup de lignes de codes sans arriver à retrouver quelque chose qui fonctionne.
Ma dernière sauvegarde daterait du 15 aout, je crois que c’était ma première connexion.
Deja je pense que l’IA et passer des heures à taper des lignes de commandes, il faut faire attention.
A titre d’information sur mon Gladys, a part la commande docker et des commandes de mise a jour du système je n’ai jamais rien lancé d’autre depuis l’installation. Le reste se fait tout dans l’interface.
Le problème maintenant c’est qu’on ne sait pas ce que tu as fait et dans quel état est ton système.
Si tu as Gladys Plus, alors tu auras une sauvegarde plus récente.
As tu essayé de restaurer un backup depuis Gladys plus?
Qu’est ce qui ne marche pas côté Gladys Plus? Tu peux nous donner plus de détails ? Avec des captures d’écran ou autres info qui permettrait de comprendre
Lis la phrase en rouge elle explique tout. Va dans ton instance locale et active le compte qui peux se connecter a Gladys Plus.
Si tu ne l’a jamais fait c’est sûrement ca le problème. Et depuis ton locale avec l’ip de ta machine ou est Gladys est ce que tu arrives à te connecter ?
je suis sur gladys plus depuis le début, environ mi aout et ça desuite fonctionné jusqu’à hier.
je suis connecté en local avec l’ adresse ip de Gladys, c’est le seul moyen pour l’instant de me connecter sur Gladys. Dans l’onglet Gladys plus, j’ai tout en haut "Gladys Plus
Votre compte Gladys Plus est configuré."
Quand avec l’url de gladys plus, je sélection mon prénom, il m’indique le message d’erreur.
Dans ce cas les sauvegardes ne sont pas incluses donc c’est pour cela que t’as rien après le 15 août.
Et les commandes que tu as lancé ont dû effacé des éléments dans ta base de données pour que tu n’est plus tes dashboard.
Comme tu utilises l’IA tu pourrais lui demander un script pour te faire des sauvegardes locales déjà. Mais attention à la manipulation de base de données si Gladys est en train d’écrire dedans.
J’étais quasi sur que les sauvegardes se faisaient, sans avoir lu les détails de l’abonnement. C’est tellement obligatoire de faire les sauvegardes; mais bon.
Effectivement, l’IA m’a proposé un script. Je vais voir ce qu’il me propose mais avant, je préfère finir mon dashboard.