En él tengo 3 widgets: temperatura de la habitación, dispositivo de la habitación con temperatura de consigna baja y alta y los diferentes modos de calefacción (confort, eco, hg, off) y finalmente un gráfico con la temperatura y las dos consignas.
El problema es que mi gráfico solo gestiona el dato de temperatura, ya que los demás se dieron en un instante t pero no han evolucionado.
Me gustaría tener mis dos consignas trazadas y la temperatura que evoluciona al mismo tiempo
Ajout dans les graphique d’une fonction supplémentaire permettant de définir une valeur dite « de consigne » (ou plusieurs).
Elle pourrait être soit fixe avec un input à entrer, soit par une variable fonctionnalité et on récupérerait la lastValue de la feature en permanence… comme ça à chaud ^^
Un peu comme @Will_71, mais je l’ai fait dans Gladys : j’ai une scène qui s’appelle « Répétition de valeurs pour les graphiques 24h ‹ plats › » et qui recopie toutes les 1h la consigne sur elle-même. Et ma consigne s’affiche donc dans mes graphiques sur 24h.
Mais ça participe au gonflement de la base de données ! Enfin, ça c’était avant… Vive DuckDB !!
C est dedans !!^^ je cherche juste le meilleur moyen de la représenter ^^
J’essaye de voir pour aussi pouvoir definir une zone (du genre + ou - 1°c, si la consigne est sur 20°c il y aurait une zone entre 19 et 21°c)
Quelques rendu du visuel de l’édition. Je me cherche toujours … ^^ c’est galere sur les grands écrans en mode 3 colonnes ou sur les petits. Beaucoup d’info à afficher.
Je me demande sil ne faut pas faire ca en deux temps ?
Dans un premier temps sélectionner les device qui serviron de valeurs de seuils.
Et dans une deuxieme ajoutes des seuils manuels.
Comme ca si @pierre-gilles valide la.premiere et pas la seconde on se retrouve pas a devoir attendre que vous débattez.
@spenceur (et tous bien sûr ^^) :
J’ai avancé pour tenter de répondre exactement à cette demande (qui est bien spécifique à une feature de type ‹ consigne ›). Dit(es) moi ce que tu/vous en pense(z) :
Edition - Je suis parti sur la meme chose que l’existant pour le moment avec un ajout en bas de page :
Autre question, car ca prend de la place. J’aurais bien désactivé les consignes de base. Et ne les afficher que lorsqu’on le selectionne sur la legende.
Cela veut dire qu a un refresh ou un changement de page il sera de nouveau désactivé.
@pierre-gilles,
Je me prenais la tete a faire fonctionner des choses, mais en fait c’etait cassé, ca a ete resolu dans les versions suivantes. Je viens de mettre à jour a la derniere version apexcharts et ca fonctionne. Mais forcément je n’ai pas tout retesté.
Que preconises-tu lors des maj de dependance ? J’ai testé avec ma DB actuelle et ca a l air good. Mais comment etre sûr que ce sera pareil chez tout le monde ?