Probleme de connexion zigbee2mqtt

Bonsoir,
je débute sur Gladys j’ai branché ma clé ziggbee matter skyconnect home assistant. Cependant le liens entre MQTT et ZIGBEE2MQTT et pas effectif. Je ne sais pas trop faire. Le dongle Skyconnet est compatible? Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir,
A la base c’est une clé spécifique pour Home Assistant alors je ne pourrais pas te dire si elle est prise en charge directement dans Gladys.
Comment as-tu installé zigbee2mqtt? Depuis l’integration Gladys ou depuis l’extérieur?

Si la clé n’apparait pas dans la liste de Gladys, ou si malgré sélectionné cela ne fonctionne pas, il faudra modifier les fichiers de configuration de zigbee2mqtt en ligne de commande.
Je n’ai pas cette clé donc je n’ai pas les commandes directement a te donner mais elle est indiqué compatible sur le site de zigbee2mqtt.

Il faut regarder si cet adaptateur est compatible avec Zigbee2mqtt :

J’ai cherché sur la page, je ne trouve pas le dongle dans la liste… mais ça me parait très bizarre, il me semblait que le dongle était compatible

Bizarre quand tu recherches sur les forum ou même Domadoo elle est marqué partout compatible.

En fait en regardant dans le code de Gladys on gère bien le Skyconnect dans la liste :

Dans ce cas cela doit fonctionner, il faudra que @jody97230 nous en dise plus pour essayer de l’aider

1 « J'aime »