Problème intégration caméra RTSP

Bonjour, je rencontre un problème pour ajouter une caméra en RTSP.

J’ai récupéré l’url rtsp, lorsque je fais « Tester », l’aperçu fonctionne correctement, mais j’ai un message d’erreur lorsque je veux sauvegarder la caméra :

« Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de la caméra. »

Si je fais « Tester » une seconde fois, alors l’aperçu ne se mets pas à jour (reste affiché l’ancienne capture), et une seconde erreur est affichée « Une erreur s’est produite lors de l’obtention du flux RTSP. Êtes-vous sûr que l’URL fournie est correcte et accessible à partir de l’instance Gladys ? »

Le flux fonctionne correctement dans VLC.

Ai-je oublié quelque chose où y-a-t-il un bug ?

J’ai déjà eu ce problème et je me demande si ce n’était pas un truc du style doublon…

Tu n’aurais pas déjà donné le même nom de caméra ?

Je n’ai aucune caméra dans Gladys actuellement

Créée puis supprimée ?

Non plus, je suis sur une installation toute récente de Gladys.
En fait, je remarque que le fait de « Tester » au moins une fois fiche l’intégration en carafe.
J’ai finalement réussi à l’ajouter, si je ne fais pas « Tester ».

En résumé :

1. J’ouvre l’intégration Caméra, je rentre mes infos, je fais « Tester », ça ne marchera plus
  2. J’ouvre l’intégration Caméra, je rentre mes infos, je fais « Sauvegarder », ça fonctionne

Bon, et j’ai l’impression qu’il y a encore un autre problème.

J’ai sauvegardé ma caméra « Rue » puis affichée dans le tableau de bord, c’est nickel.
J’ai ajouté de la même manière ma seconde caméra « Jardin ».
Par contre celle ci ne s’affiche pas dans la tableau de bord (le lien rtsp est bien correct), et là où c’est étrange, c’est que si je retourne dans l’intégration, le « test » ne fonctionne qu’avec la caméra « Jardin », et plus avec la caméra « Rue ».
Toutefois, quelques minutes plus tard, ça fonctionne bien, j’ai ma caméra « Jardin » visible dans le tableau de bord.