[Résolu] Rédemarrage container Zigbee2Mqtt

Hello, j’ai un problème depuis cette après-midi, j’ai mon container gladys-z2m-zigbee2mqtt qui est en redémarrage constamment:

image

Dans les logs j’ai ça :

# Fatal error in , line 0
# unreachable code
#
#
#
#FailureMessage Object: 0xbe8b826c
Using '/app/data' as data directory

#
# Fatal error in , line 0
# unreachable code
#
#
#
#FailureMessage Object: 0xbeb2326c

J’ai tenté des reboot du docker, du raspberry, mais rien y fait :confused:

Les containers sont configurés pour se mettre à jour automatiquement. C’est le cas pour l’image Zigbee2mqtt que nous utilisons.

Mais il semble y avoir un souci dans la dernière version. Il faut attendre que le responsable corrige ça et que la nouvelle version soit téléchargée

La dernière fois que j’ai eu ce problème avec @cicoub13 l’image avait été mise à jour très rapidement.

Essaye de désactiver le service dans la configuration de Zigbee2Mqtt, puis le réactiver pour forcer la mise à jour du conteneur. Si le problème a été résolu, ça sera fonctionnel à nouveau.

De mon côté, RAS tout fonctionne bien.

Vu sa réponse ça a l’air d’être réglé mais je ne comprends pas ce que je dois faire ?

L’image n’est pas encore corrigée (mais ils ont trouvé le souci). Une fois que ce sera fait, il faudra attendre maximum 24h pour que l’image se mette à jour automatiquement.
Il est possible de forcer la mise à jour (je mettrai la commande ici à ce moment là).

top, merci beaucoup ! :slight_smile:

J’avais le même soucis, mais ce soir c’est résolu !

Une nouvelle image à été publiée par le mainteneur le 4 Juin vers 11h.
Mise à jour automatique pour moi aussi cette nuit. Tout fonctionne à nouveau

l’image semble réparé, mais mon réseau ne semble plus détecter mes capteurs, je regarderai en détail quand j’aurais un peu de temps