J’ai suivi la documentation pour l’installation sur un Raspberry Pi (Pi 4 pour mon cas), mais à la fin je n’accède pas à Gladys, j’ai récupéré l’ip de mon Rasberry via mon dhcp puis je me suis connecté en ssh sans aucun problème, donc je me connecte bien au raspberry mais je ne dispose pas d’instance Gladys pré installé d’après la doc arriver à l’étape 8 je me connecte via l’ip de mon raspberry et je devrais arriver sur mon instance gladys mais ce n’est pas le cas, est ce normal ? je pense que je dois suivre la documentation pour l’installation ensuite via docker j’imagine ?
Quelle est la config de ton RPi 4 ? (ram, ssd ou microSD)
Ensuite il faudrait regarder les logs pour voir ce qu’il se passe mais je ne vais pas pouvoir te guider sur cette partie.
@GBoulvin J’ai suivi la documentation de Gladys pour raspberry à la lettre, j’ai donc utilisé RPI imager avec l’image de Gladys Assistant proposée dans RPI imager.
J’avais aucun conteneur docker en cours et la commande « docker ps -a » était vide également
Après, comme je vois que la méthode raspberry n’est plus recommandée, l’image ne contient peut être plus l’installation de Glabys par défaut ?
@GBoulvin Je ne suis pas très patient, même si vos réponses étaient plus que rapides , j’avais déjà enchaîné sur l’étape d’installation via Docker Compose et l’instance fonctionne très bien maintenant, mais finalement la documentation est peut-être à mettre à jour je pense, même si la méthode n’est plus recommandée, elle peut être utile pour tester Gladys rapidement quand on a un raspberry sous la main ?