Salut @Sescandell
il semble qu’il manque quelques fonctionnalités sur un de mes modules zwave à migrer :
Je regarde ce soir
@mutmut tu peux m poster les débug info de tes deux cas please ?
Merci
Je crois que j’ai compris pourquoi je n’avais rien.
En fait j’ai eu un soucis avec mon réseau zwave et j’ai dû tout ré-interviewer car plein de mes modules n’avaient plus de fonctionnalités.
Et l’AN158 n’était plus branché sur secteur (prise pilotée) et forcément il n’y avait plus rien en fonctionnalités.
Donc le comportement est normal, désolé pour la confusion.
Ceci écrit, je viens de rebrancher la prise, ré-interviewé la prise et tout est revenu dans zwavejs.
Côté Gladys, je me retrouve avec ceci :
Ce qui est très bizarre c’est que j’ai dû redémarrer mon docker zwavejs et je me retrouve maintenant avec tous les modules déjà ajoutés à Gladys (sauf celui-là) en
Mettre à jour avec 0 fonctionnalités alors que tout était bon avnt le redémarrage :J’ai vérifié côté zwavejs et j’ai bien toutes es fonctionnalités des modules à
Mettre à jour.
J’ai peur de les mettre à jour et que ça me supprime les historiques que j’ai déjà migré.
Si besoin, je passe ce post en nouveau sujet.
EDIT : après redémarrage de l’intégration, j’ai les bonnes infos ![]()
J’ai pu migrer et tout est ok.
Il y a un loup quelque part. J’ai également de features qui sont censées être gérées qui n’apparaîssent pas… je creuse je te dis
La nouvelle version 1.7.0 devrait résoudre ces soucis de fonctionnalités présentes / absentes (j’en ai flingué mon installation perso par erreur de manipulation, je suis deg’ :D).
Surtout n’hésite pas à me pinguer si tu observes des comportements suspects.
Merci !