5.0.2 : Problème affichage volet roulant avec long titre sur mobile

Et ensuite j’ai obtenu cette vue :

Salut @Jluc,

Merci pour ton retour, effectivement, vu qu’on ne tronque plus les noms des appareils, avec les 3 boutons des volets qui prennent pas mal de largeur sur mobile, ça ne rend pas très bien :smiley:

Je pense que les boutons des volets sont trop larges sur mobiles, je proposes de les compacter :

J’ai proposé une PR :

Si certains veulent tester, j’ai une URL de test Gladys Plus à disposition : https://claude-gladys-mobile-view-y4.gladys-plus.pages.dev/

Très sympa chez moi !

Je trouve aussi qu’il est important de gagner de la place, le nouveau thème me semble avoir des paddings plus importants !
Ça + les arrondis ça prend plus de place

J’ai aussi remarqué sur mobile des soucis de place :

Dans mon cas ce ne sont pas les commandes mais les valeurs qui ne sont pas arrondies, 3 décimales suffiraient à l’affichage.

Salut tout le monde !

Ce sujet est désormais en cours de développement.

Une PR a été ouverte pour arrondir les valeurs capteurs affichées (sans perdre les petites grandeurs) :

N’hésitez pas à suivre la PR, à tester (optionnel, surtout pour les petites demandes) et à faire vos retours ici si besoin.

@mutmut URL de test : https://claude-gladys-mobile-view-y4.gladys-plus.pages.dev/ :slight_smile:

Avant/Après:

On pourrait avoir un popup comme pour les lampes mais dédié aux volets ?

impec, merci !

Nickel, c’est mergé et ça part dans la prochaine version de Gladys :slight_smile:

Carrément !

est-ce que tu penses qu’on peut regrouper les widgets popup ici ?

Je préfère que les demandes de fonctionnalités soient simples et claires, avec un titre qui permette à lui seul de comprendre le développement proposé. La description est un bonus pour apporter des précisions, mais le titre doit être suffisamment explicite pour que, en parcourant simplement la liste des demandes, on comprenne immédiatement de quoi il s’agit, sans même avoir à ouvrir la fiche.

D’ailleurs, la demande que tu partages me semble davantage être une discussion qu’une véritable demande de fonctionnalité. :slightly_smiling_face: