[Aide requise] Une liste de périphériques compatible Gladys en promotion pour le Black Friday

Salut à tous! A l’occasion du Black Friday qui a lieu ce vendredi, je me disais que ça serait cool d’avoir une liste de tous les produits compatible Gladys ainsi que les promotions Black Friday lié à ces produits :slightly_smiling_face: J’ai donc conçu une spreadsheet en ligne publique avec un lien d’édition publique (tout le monde peut modifier!!) pour pouvoir crowdsourcer cette liste.

J’ai utilisé Airtable parce que je trouvais intéressant les type de cellules qu’ils donnaient, au moins ça sera pas le bazar.

Je vais développer demain une page qui affichera toutes les données du spreadsheet avec un bel affichage, ça sera sobre mais efficace! comme ça tout le monde aura les bons plan sur une page. Je l’enverrais à la communauté!

Je vais mettre des options de filtering par techno (zwave/RF/etc…) et par type de device (Lumière, capteurs, etc…)

J’ai déjà mis quelques devices sur la feuille mais la liste va grandir! je vous invite à m’aider à la remplir

Vous remarquerez que je demande des liens Amazon si disponible: c’est volontaire, car le projet est partenaire Amazon et touche une commission sur chaque vente, je suis transparent là dessus :slightly_smiling_face: Ces commissions partenaires rapportent entre 50 et 100€ par mois, c’est peu mais à l’échelle du projet c’est déjà super, ça paie quelques factures c’est toujours ça de pris!

La feuille est disponible ici =>

Merci pour votre aide! :slight_smile:

4 « J'aime »