[Aide requise] Une liste de périphériques compatible Gladys en promotion pour le Black Friday

Salut à tous! A l’occasion du Black Friday qui a lieu ce vendredi, je me disais que ça serait cool d’avoir une liste de tous les produits compatible Gladys ainsi que les promotions Black Friday lié à ces produits :slightly_smiling_face: J’ai donc conçu une spreadsheet en ligne publique avec un lien d’édition publique (tout le monde peut modifier!!) pour pouvoir crowdsourcer cette liste.

J’ai utilisé Airtable parce que je trouvais intéressant les type de cellules qu’ils donnaient, au moins ça sera pas le bazar.

Je vais développer demain une page qui affichera toutes les données du spreadsheet avec un bel affichage, ça sera sobre mais efficace! comme ça tout le monde aura les bons plan sur une page. Je l’enverrais à la communauté!

Je vais mettre des options de filtering par techno (zwave/RF/etc…) et par type de device (Lumière, capteurs, etc…)

J’ai déjà mis quelques devices sur la feuille mais la liste va grandir! je vous invite à m’aider à la remplir

Vous remarquerez que je demande des liens Amazon si disponible: c’est volontaire, car le projet est partenaire Amazon et touche une commission sur chaque vente, je suis transparent là dessus :slightly_smiling_face: Ces commissions partenaires rapportent entre 50 et 100€ par mois, c’est peu mais à l’échelle du projet c’est déjà super, ça paie quelques factures c’est toujours ça de pris!

La feuille est disponible ici =>

Merci pour votre aide! :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est pas thermostat ça ? :slight_smile:

Airtable souhaite accéder à votre compte Google

*******@gmail.com

Cela permettra à Airtable d’effectuer les actions suivantes :

Afficher et télécharger vos contacts

ça c’est un peu moyen, ça va que j’ai un compte google ou il n’y a rien dessus …

Sinon très bonne idée, personnellement ça va bien m’aider dans mes choix et je ne manquerais pas d’y participer aussi :slight_smile:

Rien ne t’oblige à créer un compte via Google, perso j’ai créé un compte avec juste mon adresse email :slight_smile:

Bonjour,

Pas mal cette petite liste. Merci !
Ce que je souhaite faire rapidement c’est contrôler GLADYS vocalement et la faire me parler.

Je ne vois pas dans la liste de référence d’enceinte qui permettrait à Gladys de me parler. Il me semble que c’est possible.

  • Quelqu’un peut il ajouter une référence d’enceinte, de bonne qualité et compatible avec GLADYS pour quelle me parle ?

  • Conseillez vous d’acheter une enceinte avec Micro intégré ou est-il préférable de séparer les fonction ?

Merci d’avance pour votre aide.

TONY 1976

Pour informations, je suis entrain d’adapter la page compatibilités avec les données AirTable =>

Premier jet, c’est puissant!

Et hop une première version est live sur le site! :slight_smile:

Vous pouvez modifier la table en ligne, quand je rebuilderais le site tous vos périphériques seront intégrés. Magique hein! :smiley:

https://gladysproject.com/fr/compatibilities/

3 « J'aime »

@pierre-gilles ahhhh que c’est super :+1:

par contre une petite question, est-ce que tous les liens sur lesquels nous cliqueront t’appartienne ? je demande ça pour être sur que la/les commissions te revienne.

Oui! Dans le script de build du site je remplace/j’ajoute le tag de commission Amazon sur chaque lien Amazon :slight_smile:

ok cool :wink: je vais fouiner aussi et ajouter quelques trucs sympas

Je viens d’ajouter la station “Netatmo Station Météo Intérieur Extérieur Connectée” si vous pouvez me dire si c’est bon, que je fasse pas 50 000 fois les mêmes erreurs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien vu!

Il faut mettre un point et non une virgule, sinon AirTable interprète ça comme des prix américains! Hésitez pas à corriger si vous voyez des bourdes comme ça :stuck_out_tongue:

Pas mal !!
J’espère qu’il y auras plein de MAJ pour ne pas loupé le BlackFriday !! :smiley:

Sinon ce detecteur de porte il à l’air pas mal (surtout pour le prix :smiley: ) :
image

@spenceur

J’espère qu’il nous file les pantoufles une fois la porte ouverte :yum::joy:

1 « J'aime »

Attention, je l’ai chez moi et il ne permet que de savoir si la porte s’ouvre. Il ne connais pas le status de la porte.
De plus, il envoi un burst lors de l’ouverture(plein de message en même temps)

Je viens de redéployer le site, toutes vos modifications ont été publiées! :slight_smile:

Le bug du capteur un peu cher est corrigé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour la liste @pierre-gilles :slight_smile:.
Tu n’as pas de tag Télévision est ce voulu ?

Sinon @pierre-gilles sur un écran 13" (macbook pro) j’ai pas un très beau rendu :

13" comment tu fais ? :grin:

c’est une habitude ^^.

il me sert principalement pour bosser (coder avec un écran de 27") :slight_smile:.