[Aide requise] Une liste de périphériques compatible Gladys en promotion pour le Black Friday

xD sa suffit @piznel

J’ai un MBP 13" aussi, et chez moi c’est nickel. bizarre! Quelle est ta résolution? J’ai testé plein de résolutions et je n’arrive pas à reproduire… Quel navigateur?

Salut @pierre-gilles !
Ma résolution est en full HD (1920 x 1080) si je me souviens bien, je te reconfirme ça après le boulot :stuck_out_tongue: (je prendrais deux minutes avant d’aller geeker à RL ou BO4 ce soir :slight_smile: #@MathieuA).
j’utilise Safari par habitude, mais il me semble que j’ai testé aussi sous Chrome.

EDIT: Finalement, je me suis trompé :smiley: je suis en 1280 x 800 :smiley: j’ai tester toutes les mêmes résolution et cela ne change rien :smiley: @pierre-gilles

2 « J'aime »

RLLLLLLL !!! Je suis nul mais j’adore jouer à ça :joy:

2 « J'aime »

Il serait bien de faire apparaître un lien pointant vers le second magasin et un autre champs du prix de l’autre magasin.

Je comprend tout a fait ton point de vue de gagner un peut de sous avec Amazon mais dans ce cas là ajout un lien plus petit avec comme label :
Autre magasin x€

Je pense tout de même qu’il faut que tu laisses le choix à l’utilisateur :slight_smile:.

Pour mon exemple j’ai mis le thermostat Netatmo sur amazon il a une promo de 7,8% (165,89€ au lieu de 179€) et sur le site officiel de Netatmo le thermostat est à 134,99€ (25%).

Tu comprends bien que le second magasin peut parfois être plus intéressant pour les gents ayant de plus faible moyen :slight_smile:.

En tout cas c’est une superbe idée :slight_smile: !

4 « J'aime »

Je ne suis pas contre le fait que tu prennes une com’ au passage, mais il faudrait rendre à César ce qui est à César (exp: le ReSpeaker 4-Mic Array, c’est Seeed Studio et non MakerHawk le fournisseur).

image

Ca permet aussi d’éviter les fausses promos et de faire économiser quelques euros à la communauté (au passage)…

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce post. J’ai vu qu’il avait été ajouté à la liste des périphérique le système “Respeake” qui permet de communiquer avec Gladys.
ça me semble super bien car c’est directement monté sur le Raspebrry, et caché dans le boitier. J’ai par contre des questions:

  • On peut communiquer avec Gladys directement après avoir connecter le système sur le Raspberry ou il faut taper des lignes de commande pour installer le module “Respeaker” et l’assistant vocal “Gladys” ?
    Je pose cette question, car j’ai vu des tutos pour connecter respeaker à Alexia ou Google home … Et ils avaient l’air de faire une installation complexe.

  • J’ai compris que pour recevoir les informations de Gladys il fallait connecter une enceinte. Vous confirmez ?

Merci pour vos réponses.

TONY1976