Ajout Electricité de Strasbourg aux contrats dans Gladys

Hello,
j’ai préparé l’ajout d’Electricité de Strasbourg - Tarifs Bleu (TRVE) - via cette PR :

@pierre-gilles dis-moi si c’est bon pour toi, je me suis basé sur ce que tu as fait pour EDF.

Si des alsaciens ont d’anciennes conditions tarifaires ou d’autres (Tarifs Vert, etc.), n’hésitez pas à les poster ici et j’intègrerai ça sur le github.

3 « J'aime »

Top merci pour l’ajout !

J’ai fais quelques retours :

Petite question, le tarif Tempo il fonctionne comment ? C’est comme le tarif tempo national ?

Merci @pierre-gilles , j’ai vu les remarques et je corrige ce soir.

Pour le tarif du kWh tempo ES c’est le même que EDF mais pas les abonnements.

Ok ! Et les jours tempo c’est les mêmes ? Toute la logique est la même ?

oui les jours tempo sont identiques car c’est national pour le coup.

1 « J'aime »

@pierre-gilles done :wink: (enfin je pense, pas sûr de mes manips…)

Merci ! Par contre, pour Tempo il faut vraiment que la clé soit « edf-tempo » (pour consommation et abonnement). Ces clés correspondent à des bouts de code à appeler dans Gladys pour calculer le coût de la consommation, et les 3 seules valeurs possibles sont :

c’est corrigé pour tempo.

2 « J'aime »

Merci @mutmut ! @Alsace Verdomi

1 « J'aime »

Merci pour ta contribution, c’est bon pour moi :slight_smile: C’est dispo dans Gladys !

1 « J'aime »

J’ai importé les tarifs ES et ça recalcule les coûts en ce moment même.
Ce serait possible de modifier en heure creuse / heure pleine au lieu de l’anglais ?

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »

En fait, le souci, c’est que c’est uniquement la dernière partie du nom du contrat qui est traduite si elle correspond à un nom connu !

Est-ce qu’il ne serait pas plus logique d’avoir comme nom de dossier « tarif-bleu-base », « tarif-bleu-peak-off-peak », « tarif-bleu-tempo » ?

ah oui alors pas de soucis, je m’occupe des modifs de répertoires et de lancer la PR.

c’est modifié.

Je ne vois pas de PR ? :slight_smile:

alors je ne comprends pas ce que je fais :confused:
Pourtant j’ai bien modifié et mis à jour sur github :

Je regarde sur l’ordi dès que possible.

Je viens de (re)créer une PR et j’ai l’impression que ça a pris tout ce que j’ai fait depuis l’ajout d’ES :thinking:
Bref il me faudra un cours de github car je ne comprends quasi rien à ce qu’il se passe lors d’une modif puis d’une PR …

Oui, effectivement, ça a l’air d’avoir tout repris…

N’hésite pas à discuter avec une IA pour tout ce qui est Git, c’est un très bon prof qui saura t’expliquer mieux que moi :wink:

@mutmut je l’ai fais moi même du coup :

1. Création de la branche :

1. Renommage, commit & push

1. Création de la PR :

merci @pierre-gilles , ça veut dire que ma PR n’a pas fonctionné ?
En tout cas je fais tout sauf le point 1 :wink: