Amélioration du Dashboard

Bonjour à tous,

Je créé un nouveau sujet pour ne pas continuer à polluer celui sur lequel j’avais commencer à demander des améliorations. (cf Dashboard - Mise en page flexible : pouvoir mélanger les lignes à 1, 2 et 3 colonnes - #15 par pierre-gilles )

Bref, ayant finalisé mon premier dashboard et fini d’appairer mes appareils, je souhaitais améliorer mon dashboard.

Voici mon actuel :

Je trouve que une box ou widget, pour une seule action est trop grande ou prend beaucoup de place.

Venant de HA, PG m’a demandé une capture d’écran de ce que je parlais de pile verticale et pile horizontale.

Voici mon ancien Dashboard HA qui peut expliquer ma demande :

Donc la box qui nous intéresse est celle du milieu. C’est un pile verticale avec à l’intérieur 6 lignes.

Et chaque ligne, j’ai mis pour certaines une pile horizontale avec 3 boutons.

Chaque bouton avait une couleur que j’avais défini en rouge pour indiquer que c’était fermé et vert pour indiquer que les volets sont ouverts.

J’en demande pas autant pour le début, pour commencer, est ce possible de mettre dans une box plusieurs boutons, genre créer une box avec 3 actions à l’intérieur avec à gauche (ouvrir Etage), au milieu (ouvrir RDC) et à droite (ouvrir Sous-sol).

Cela me permettrait de gagner beaucoup de place sur le dashboard sachant que j’ai une tablette accrochée au mur et qu’il faudrait que j’arrive à rentrer le maximum de chose sur un seul écran.

Et oui, j’utilise aussi 4 onglets qui détaille tous mes volets et mes températures, je ne mets que l’important sur le principal.

En espérant que j’ai été assez clair dans mes explications.

Merci pour votre écoute et à bientôt :slight_smile: