Amélioration intégration externes

Suite aux développements d’intégration externes, voici quelques manques qu’il serait bien d’implémenter pour améliorer l’utilisation des intégrations externes.

1. Récupérer et choisir la liste des maisons avec un sélecteur.
    Aujourd’hui, si je veux cibler une maison de l’installation, je ne peux pas avoir de liste.
    Par exemple, dans cette intégration, je dois indiquer manuellement le nom de ma maison. Avec une liste, ce serait plus pratique.

2. Ajouter une valeur décimale dans la configuration.
    Je voulais pouvoir indiquer un prix avec une décimale pour calculer le montant de mon stock de pellets. Chose impossible aujourd’hui.
    image

3. Toujours avec mes prix, je voudrais pouvoir avoir une zone texte/numérique dans les widgets des intégrations.
    Par exemple, toujours dans mon stock de pellets, le prix change assez souvent et quand je rentre une nouvelle palette en stock, le prix a changé. Pour changer le prix, aller dans l’intégration, changer le prix, revenir sur le tableau de bord pour appuyer sur un bouton pour valider la livraison est un parcours assez pénible, je trouve.

Si on avait la possibilité de renseigner cela directement dans le widget, cela éviterait des allers-retours.

4. Pouvoir déclarer des appareils dans les intégrations météo.
    Le but serait d’avoir, par exemple, un appareil Météo avec différentes fonctionnalités comme la température, la pression atmosphérique, etc., pour pouvoir s’en servir dans les scènes, faire des graphiques, etc.