Avancement du Gladys Store

Salut,

Cool la publication par étape, mais je ne suis pas fan des icônes seules car ça manque de précision. (Générale, Descriptions, Images, Validation)
Tu peux ajouter ça entre un span pour ne pas l’afficher sur mobile (hidden-xs) et gagner de la place mais qui va publier depuis son mobile ?

J’ai essayé avec du texte mais je trouve que ça fait cheap, genre vieux design! ( http://img15.hostingpics.net/pics/691168Capturedcran20150814205420.png )

T’en pense quoi ?

C’est bien comme ça, les titres je mettrai, Instructions - Description - Screenshots - ( et sans titre pour la publication )

Je vais changer :slight_smile:

Pas bête pour le dernier, c’est vrai que sans texte ça parle de soit même…

Et comme ça ?
i.imgur.com/xp3iyze.png

Désolé le breadcrumb et titre sont incorrect mais c’est pour l’exemple :slight_smile:

@admin, bbcode désactivé donc si tu veux le style fait le moi savoir pour que je t’envois un MP.

C’est pas mal niveau positionement mais je trouve que les icones en aussi gros font un peu grossier, tu trouve pas ?

Sinon je pourrais utiliser le même design que dans gladys dans la vue scénario !

Yep c’est peut être un peu grossier, avec des plus petits icônes ça donne ça:
i.imgur.com/nZlguSK.png

Sinon oui la vue des scénario est bien.

J’aime bien comme ça, tu peux m’envoyer le html/css par mp ?

Le design de Doctor est implémenté !

Je viens de finir la partie “publication d’un module” avec mail de confirmation que le module est bien en attente de validation. Le Gladys Store est presque fini, je vais sûrement sortir une première version d’ici peu ( il restera d’autres choses à développer mais je les ajouterais au fur et à mesure avec le site en ligne )

Bonjour,

Hâte de voir ça , cela va devenir une vrai mien d’or avec l’activité de la communauté :slight_smile:

Cordialement

Pour donner des news, j’ai mis le site en ligne ( pour l’instant avec mot de passe ), Doctor va ajouter son/ses modules, moi j’ajoute du contenu et je fignole les derniers textes et je publie le Store demain ! :slight_smile:

Juste à chaud ce qui me traverse l’esprit

La version du module est déjà dans le package.json
Faire une liaison directe ne serait pas performant mais un petit bouton de synchro ( pour le dev ) pour préremplir la description et la version etc… et ajouter la license.

Pourquoi pas oui… pas bête! Mais seulement pour la version.
La description est multi-langue sur le site (anglais + français), alors que sur le GitHub il faut poster en full-anglais !

Effectivement j’avais pas pensé au multi-langue