Lorsque j’ai commencé à suivre ce projet, tu communiquais sur la V2 en ré-écriture full JS, je n’avais pas eu l’occasion de tester la V1.
Et comme je commencais à vouloir domotiser ma maison, je cherchais le meilleur compromis.
J’ai testé toutes les solutions gérant le protocole EnOcean et j’ai écarté les autres, j’ai bien sur testé Sarah mais je suis alergique à Microsoft… Bref, j’ai quand même mis le vieux forum Gladys en Favoris, et de temps en temps j’allais voir s’il y avait de la vie…
Mais je dois avouer qu’a coté de Jeedom, Domoticz, Sarah…etc et leur grande communauté d’utilisateur, développeur, j’étais sceptique quand à la capacité d’une personne seule à sortir une solution qui fasse l’affaire
Et bien aujourd’hui je dois dire que la réussite est carément au rendez-vous, j’ai bien fait de garder un oeil sur ce projet !
En plus d’avoir une solution qui me convienne parfaitement, j’ai pu apprendre node.js, sails.js, angular.js grace à toi @pierre-gilles ^^
C’est vous qui rendez ce projet aussi dynamique, c’est vous qui rendez ce projet vivant, c’est vous qui permettez à d’autres utilisateurs de rentrer dans la communauté et de changer la façon dont ils contrôlent leur maison.
C’est un plaisir de contribuer à un tel projet, la domotique et tout ce qui touche à la maison connectée a de l’avenir !
PS: dans le genre concurrence, faudra penser à suivre de près le Google Assistant, j’ai des potes sous jeedom qui songent à l’intégrer dans leur solution, je ne sais pas comment il fonctionne pour ma part, mais peut etre penser à une intégration