Bilan hebdomadaire non reçu

Bonjour,

Pour information depuis la mise à jour vers la dernière release je n’ai pas reçu le rapport hebdomadaire :

En manuelle cela fonctionne sans problème

Comment aider au débug @pierre-gilles

Merci

et bien j’ai la même remarque que @prohand , aucun rapport reçu automatiquement depuis la mise en place.
Par contre l’envoi manuel fonctionne bien :slight_smile:

Chez moi je l’ai bien reçu

Après un déclenchement manuel, le rapport d’hier m’est parvenu.

Merci pour vos retours, ils sont très utiles ! :folded_hands:

Pour faciliter le diagnostic, je vais ajouter la génération des bilans hebdomadaires dans Paramètres → Tâches. On pourra ainsi suivre son exécution et afficher directement l’erreur si quelque chose se passe mal. :slightly_smiling_face:

J’en ai aussi profité pour ajouter un délai aléatoire au démarrage de cette tâche. Au lieu que toutes les instances Gladys envoient leur requête exactement à 18h00:00, chacune attendra désormais entre 0 et 60 secondes avant de démarrer. Ça répartira la charge et évitera un pic de requêtes sur les serveurs Gladys Plus.

Tout ça sera disponible dans la prochaine version de Gladys

Parfait merci :slight_smile:

Après avoir changé le jour et l’heure (aujourd’hui à 15h), j’ai bien reçu le rapport.
On dirait que le crontab ne s’était pas initialisé avec le « premier » dimanche 18h.

Je ne pense pas, car chez moi j’ai laissé le dimanche 18h par défaut et ça marche depuis le début.

On verra bien avec mon évolution si une erreur ressort :slight_smile: