Salut Ă tous !
Un petit message pour vous souhaiter un joyeux NoĂ«l et des bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e Ă tous 
JâespĂšre que le pĂšre NoĂ«l vous apportera du matĂ©riel domotique 
Les fĂȘtes câest le bon moment pour sâoccuper de sa maison et lui ajouter un peu dâintelligence, câest le moment dâinstaller Gladys si vous nâavez pas le temps dans lâannĂ©e !
De mon cĂŽtĂ© jâarrive en France demain (je vous Ă©cris depuis lâaĂ©roport), et je serais off pendant les fĂȘtes pour passer du temps avec ma famille et mes amis ( Bon je passerais quand mĂȘme de temps en temps ici pour rĂ©pondre aux messages
)
On se retrouve début janvier, je ferais un live YouTube pour faire un petit bilan de 2022 et vous parler des projets pour 2023.
Sans trop spoiler, lâannĂ©e 2022 a Ă©tĂ© trĂšs positive pour Gladys. ComparĂ© Ă 2021 oĂč jâĂ©tais mitigĂ© dans mon bilan, en 2022 je finis lâannĂ©e trĂšs optimiste et avec beaucoup dâidĂ©es et de projets dans les cartons !
Bonnes vacances Ă tous 
tiboys
3
Ravi que le bilan 2022 soit à la hauteur des investissements et de la qualité du travail.
Bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e Ă tous.
En effet, ce fut une belle année pour Gladys.
Hùte de découvrir la suite des réjouissances.
Bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e Ă tous. 
Bonnes FĂȘtes Ă tout le monde, profitez de vos familles, et au mois de janvier alors pour les nouveautĂ©es
Doudy
6
Meilleurs vĆux Ă tous et longue vie Ă Gladys. 
guim31
7
Meilleurs vĆux Ă tout le monde, je suis trĂšs content que Gladys ai autant perfĂ© cette annĂ©e ! Super boulot @pierre-gilles et bien sĂ»r Ă tous les dĂ©veloppeurs !!
Noj
8
Bonnes fĂȘtes Ă toutes et tous. 
Bon repos @pierre-gilles . Tu dois en avoir bien besoin je pense.
Ainsi quâaux autres aussi bien sĂ»r. 
Psoy
9
Effectivement câest lâoccasion de remercier, Pierre Gilles pour ce projet qui nous rassemble, les dĂ©veloppeurs pour les leur travail, mais aussi pour tous ceux qui aident et dĂ©patouillent les autres.
Merci Ă tous, passez de joyeuses fĂȘtes

jparbel
10
Joyeux Noël à toute notre communauté sympathique de passionnés.
Le PĂšre NoĂ«l va surement passer chez chacun dâentre nous pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalitĂ©s de notre chĂšre Gladys !
Pour ma part, il est passĂ© avant lâheure avec ma belle boule blanche, offerte gĂ©nĂ©reusement par Pierre-Gilles, merci encore !
Bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e Ă tous !
b3n.0
11
Joyeux Noël à toute la communauté !
Et un grand merci Ă tous ceux qui permettent Ă Gladys dâexister et de continuer Ă sâamĂ©liorer
Joyeux NoĂ«l Ă tous et passer de bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e.
Je ne regrette pas dâutiliser Gladys par rapport au autre systĂšme.
Gladys évolue trÚs bien avec des fonctionnalités clef en main.
Merci Ă tous de vos contributions en codages, en commentaires, en tests, en avis, âŠ
Vivement les nouvelles fonctionnalités de 2023.
Joyeuses fĂȘtes Ă tous. Vive les sapins connectĂ©s, cette super communautĂ© et longue vie Ă Gladys 
Merci Ă tous les contributeurs
Sapin et toutes les guirlandes 
Jâai un bouton sur le dashboard « toutes les guirlandes », super pratique le soir !
jgcb00
15
Joyeuses fĂȘtes de fin dâannĂ©e ! Merci pour tout les avancements de lâannĂ©e ça progresse bien !
Joyeuses fĂȘtes Ă toute la communautĂ© ! Amusez-vous bien et profitez de cette pĂ©riode féérique. 
Bonne année à tous ! 
De retour sur Gladys aprÚs les vacances de Noël, je vais faire un live Youtube un soir cette semaine pour revenir sur cette année 2022 et vous parler des nombreux projets pour 2023 
tiboys
18
Meilleurs vĆux Ă©galement Ă toute la communautĂ©.
Jâai hĂąte ⊠
Je serais en direct demain soir, mardi 3 janvier Ă 21h sur Youtube pour faire un bilan de 2022 et parler des projets pour 2023 !
Hùte de vous parler de tout ça 
Pensez Ă activer les notifications sur la chaine Youtube pour recevoir une notification quand le live commence !
b3n.0
20
TrÚs belle année à toute la communauté !
Et longue vie Ă GladysâŠ