Bug ascenseur horizontal

Hello a tous !

Merci pour la release @pierre-gilles !

Juste pour info il reste quelques coquilles je vais essayer de faire une passe rapide aujourd’hui pour les remonter.

Jai un soucis avec certaine card mobile ou non avec un scroll horizontal.

Mobile :

Les deux :

mobile :

desktop :

ps : pour info le widget est Appareils de la pièce (Déprécié)
oui il est déprécié mais j’ai jamais fais la bascule ahah ^^’

Question bête mais pour les slider (pour les volet par exemple) ne pourrait on pas avoir le même fonctionnement que pour les lumiere qui nous ouvre un autre menu avec la fleche ?

Salut tout le monde !

Ce sujet est désormais en cours de développement.

Une PR a été ouverte pour corriger l’ascenseur horizontal sur les cartes dashboard (appareils et météo) :

N’hésitez pas à suivre la PR, à tester (optionnel, surtout pour les petites demandes) et à faire vos retours ici si besoin.

@spenceur est-ce que tu pourrais tester pour confirmer que ça corrige bien le souci chez toi ?

Vu que c’est que du front, tu peux tester sur Gladys Plus : https://claude-bug-ascenseur-horizon.gladys-plus.pages.dev/

De mémoire tu n’es plus sur Gladys Plus, mais tu peux toujours te prendre un compte 1 mois (sans CB, essai gratuit), c’est peut-être le bon moment pour revenir sur Gladys Plus :smiley: Gladys Plus : accès distant sécurisé pour ta domotique | Gladys Assistant

Sinon, tu peux tester sur l’image Docker :

ghcr.io/gladysassistant/gladys-preview:claude-bug-ascenseur-horizontal-6fazxt

Merci d’avance pour tes tests :raising_hands:

Chez moi ça résoud le problème (que j’avais aussi) :wink:

Je ne pourrais tester que ce soir :slight_smile:
je te redis ça :slight_smile:
Mais au vu du code j’en doute pas, tu tronques le mot le plus long et vire la scrollbar
et pour le widget meteo tu masque la scrollbar ?

Je verrais gladys plus mais pour l’instant traefik me convient (le seul truc qui m’intéresse c’est potentiellement l’ia dans la formule).

C’est trop loin ce soir, je vais release avant vu que @guim31 a confirmé

Justement, Gladys Plus ça t’aurait permis de tester là depuis hors de chez toi :smiley:

Désolé je suis effectivement pas chez moi et en effet avec gladys + j’aurais pu tester rapidement.

C’est mergé et ça partira aujourd’hui dans la journée