Le problème ne vient pas de ton côté, mais d’Enedis.
Je vois l’erreur ADAM-DC-0007 (“Le client n’est pas titulaire du point demandé”) dans les logs de synchronisation côté Gladys Plus.
Tu n’es malheureusement pas le premier à rencontrer ce problème. J’ai déjà contacté Enedis à plusieurs reprises cet été pour d’autres utilisateurs.
D’après mes recherches, le souci est plus global : tous les projets domotiques qui s’appuient sur le consentement Enedis semblent être impactés. Depuis cet été, ce mécanisme ne fonctionne plus correctement.
Je te tiendrai au courant dès que j’aurai des nouvelles, mais il faut malheureusement s’attendre à ce que la résolution prenne du temps avec Enedis.
En attendant, le ZLinky est souvent une excellente alternative : au moins, tu ne dépends plus d’un service tiers pour récupérer tes données.
Au passage, je ne sais pas si Ecojoko propose une API, mais si c’est le cas, ça pourrait faire une très bonne intégration externe pour Gladys !
Visiblement il n’y a pas d’API officielle, mais il y a des projets qui ont trouvé l’API interne et ça semble possible de développer une intégration externe n’hésite pas à créer un sujet ou même essayer de développer une intégration toi même grâce à Claude
Oui c’est normal, tu as fais le consentement avant les problèmes cet été.