Créer un dashboard différent (plan de maison) à utiliser en parallèle

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet … mais je voulais en démarrer un similaire, et vu que celui-ci existe, ça aurait été un doublon.

Est-ce que l’idée est restée à l’état d’idée, ou est-ce qu’un gentil développeur aurait pris le temps de travailler sur le sujet ?

Merci,

Belle fin de journée,

Jean

1 « J'aime »

Salut @jean_bruder, pas à ma connaissance, ce sujet date d’il y a 5 ans :smiley:

hello @jean_bruder ,

je dois dire que je serais tres fan de cette visualisation de type plan.

mais comment y parvenir en s appuyant sur les choix techniques actuels de Gladys ?

1 « J'aime »

J’avoue que je me suis résigné ^^

Les contraintes pour ce genre d’intégration sont fortes, et même si ce n’est sûrement pas impossible, il est vrai que c’est un travail considérable je pense !

Après je serai fan d’un outil pareil :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous voulez vous créer une petite interface qui fait ça, vous pouvez demander à l’IA. Je suis persuadé que c’est le cas d’usage où l’on peut obtenir quelque chose de fonctionnel avec juste un petit prompt simple :slight_smile:

L’API de Gladys est totalement ouverte et documentée, l’IA sait lire les documentations. Le code de Gladys est totalement open-source. Avec un peu de temps et en itérant avec l’IA, je suis sûr que c’est possible :wink:

2 « J'aime »