Créer un device avec plusieurs choix

En tant qu’utilisateur, je souhaite pouvoir créer des équipements qui peuvent être modifier depuis le dashboard à l’aide d’un select:
Capture d’écran du 2022-02-10 10-21-31

Choix mutliple / choix unique.

Exemple d’utilisation: choix au niveau du thermostat général des plannings (vacances, standard, absent, weekend,…) qui sont défini par l’utilisateur

J’aime bien ça aussi, mais est-ce que cela ne pourrait pas se faire via les scenes ?
Dans ton exemple :
Tu créés des scènes : Vacances / Standard / Absent / etc…
Et depuis le dashboard tu actives ou désactives ces scènes depuis un déclencheur (physique ou fake device MQTT)

Alors oui et non car mon souhait c’est d’avoir un selecteur qui séléctionne l’état. Alors je suis d’accord les scènes vont faire partie du jeu.

Typiquement, si personne est à la maison => away, c’est adressable par une scène.

Mais dans mon cas, je veux pouvoir modifier cette valeur par moi même. (On a oublié d’enlever le chauffage, je le modifie depuis Gladys à la main c’est pas vraiment adressable via une scène, on peut aussi vouloir changer le type de chauffage, si je suis en télétravail je peux activer le mode télétravail, ou alors si je suis en présentiel, j’active le mode au travail).

Alors temporairement, je peux mettre par exemple 3 boutons et si j’active in bouton ca désactive les autres.
Mais c’est pas propre :slight_smile:

1 « J'aime »