[DB de 5Go] Lenteurs au premier démarrage

Est ce que c’était justifié mon action, ou déjà fait par Gladys ?

C’était justifié, actuellement on ne fait pas de VACUUM manuel.

C’est d’ailleurs quelque chose qu’il va falloir rajouter avec tous ces sujets de « clean » automatique, peut-être de manière nocturne avec un horaire programmé qu’on maitrise (et bien-sûr hors des horaires de sauvegarde Gladys Plus / et des agrégations )

2 « J'aime »

Salut @pierre-gilles,

J’attendais que tu reviennes avant de poster… 2 semaines que tout ma domotique Gladys est plantée, plus de sauvegarde Gladys Plus à nouveau et plantage récurrent apres 30 minutes… je suis désespéré, je commence a me demander si sqlite n’atteint pas ses limites chez moi. ^^ J ai tout eteint depuis 4 jours, il n’y a plus que mon Gladys Pro Dev qui tourne, bien lui.

Si tu as un peu de temps à un moment… Merci par avance.

Salut @Terdious ! Mince !

Est-ce que ça te dérangerait de m’envoyer ta DB (un lien par email par exemple) ? Pour que je puisse analyser le volume de donnée dont on parle, et tester en local chez moi comment ça tourne.

On peut s’appeler aujourd’hui aussi si tu es dispo pour que tu me montres ça et que tu m’expliques :slight_smile:

Je pense pas, SQLite c’est du solide et ça peut stocker des Teras de données, je pense que tu en es loin !

1 « J'aime »

@pierre-gilles,

Merci pour ton temps déjà.
Je t’envoi ca avec weTransfer dès que je rentre du boulot (l’alimentation du pi étant coupée)

Je suis disponible seulement à partir de 17h30, si ça peut le faire pour toi !!

Ok merci ! :wink:

Pour 17h30, on se tient au courant, normalement ça devrait le faire mais j’ai peut-être un truc ce soir !

1 « J'aime »

Je te confirme c’est bon pour 17h30, je t’enverrais un lien google meet en MP :slight_smile:

1 « J'aime »