Der Gewinner des Amazon Echo Dot 4. Generation ist bekannt! đŸ„ł

Salut Ă  tous !

A l’occasion du lancement de Gladys Assistant 4.9 et de l’intĂ©gration Alexa, je mettais en jeu cette semaine un Amazon Echo Dot 4Ăšme gĂ©nĂ©ration, en tirage au sort parmi les utilisateurs Gladys Plus.

Vous ĂȘtes 61 Ă  utiliser Gladys Plus, et comme annoncĂ© je viens de tirer au sort un utilisateur parmi ces 61 :slight_smile:

Bon, par contre ici c’est pas le loto ni Koh Lanta, pas de boule Ă  tirer, pas d’huissier de justice le tirage au sort Ă©tait trĂšs artisanal :smiley:

J’ai fais une capture d’écran du tirage, j’ai fais un export des 61 utilisateurs (en excluant mes comptes perso de test), et j’ai gĂ©nĂ©rĂ© un nombre alĂ©atoire entre 1 et 61 inclus bien entendu.

Le résultat est là, le grand gagnant est @jparbel !! Bravo Jean-Paul ! :partying_face:

@jparbel : je vais te contacter en privĂ©e par email pour que tu m’envoie ton adresse pour l’expĂ©dition. Si jamais tu n’as pas besoin/ni envie de ce lot, dis le moi et je referais un tirage au sort.

Félicitations @jparbel

C’est bon @jparbel tu recevras ton Echo Dot 4Ăšme gĂ©nĂ©ration jeudi 30 juin :slight_smile:

Tu nous feras une photo ! :smiley:

Félicitations @jparbel amuse toi bien avec !!