Fin des ventes du Gladys Starter Pack! 🙂

Salut Ă  tous :slight_smile:

Après 2 ans d’existence, il est maintenant l’heure pour le Gladys Starter Pack de prendre une retraite bien méritée pour préparer la sortie de Gladys 4!

Ce pack de vidéo + ebook est le tout premier produit que j’ai vendu sur internet.

C’est lui qui m’a prouvé qu’il était économiquement possible de travailler dans l’open-source, et c’est grâce à lui que j’ai continué à travailler sur Gladys, et plus récemment de passer à temps partiel dessus.

Car sans revenu, il est n’est pas possible de travailler autant sur un projet aussi ambitieux que Gladys. Les likes et les téléchargements ne paient pas le loyer malheureusement :smiley:

J’aimerais dire un grand merci à tous ceux qui ont acheté ce pack, et qui ainsi ont soutenu le projet et lui a permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui :pray:

Vous avez changé ce projet, et vous avez changé ma vie! Rien de moins :slight_smile:

J’ai compilé dans un thread twitter un petit historique de ce produit et du projet:

Si vous voulez continuer à soutenir mon travail, vous pouvez soutenir Gladys via le package communauté Gladys :slight_smile:

Pour l’instant les revenus ne me permettent pas encore de travailler à temps plein sur Gladys, mais je suis confident qu’un jour, ils le seront.

Merci Ă  tous pour votre soutien!

Pierre-Gilles

5 « J'aime »