Gladys 3.7.3 - Des issues corrigées à la pelle!

Salut à tous,

Je suis heureux de vous annoncer Gladys 3.7.3, qui est actuellement disponible uniquement en test mais sera bientôt release !

Cette version apporte :

  • Un toggle dans la vue device grâce à @LepetitGeek !

  • Correction du bug de la vue Brain, vous pouvez maintenant définir le couple (Service, Label) et plus uniquement le label comme c’était le cas !

  • Un bouton “Mettre à jour” dans la vue module qui permettre de mettre à jour un module en un clic ! Qui vient remplacer le bouton inutile “Infos” :smiley:

  • Une popup qui vous indique quand gladys redémarre, et qui test toutes les 5 secondes si Gladys est up, et quand Gladys est up refresh automatiquement le navigateur

  • Une nouvelle route GET /system/health qui est juste une route de healtCheck qui renvoie 200 quand Gladys est up

  • Quand vous dites “Je suis rentré” et que vous n’avez qu’une maison, Gladys automatiquement prend cette maison dans l’événement ( yeaeaah )

  • La vue “Mes Device” à maintenant de l’infinite scrolling afin d’afficher tous les devices si vous en avez beaucoup :slight_smile:

Comme je dis, la mise à jour est disponible en béta pour les courageux en lançant dans le dossier /home/pi la commande suivante :

curl -SLs https://raw.githubusercontent.com/GladysProject/gladys-update/master/update-gladys-beta.sh | bash

Ne faites pas ça sur votre instance Gladys principale si vous n’êtes pas sûr de vous :smiley:

J’espère que cette mise à jour vous plaira !

7 « J'aime »

Pour une fois j’étais à 1Mb/s j’étais content !

Tu es en fibre chez toi là ?? ^^

J’ai remarqué que directement après un upload, le download est hyper lent de leur côté… mon point de vue c’est que le fichier n’est pas encore traité et répliqué par amazon (ils passent par du S3 + probablement Cloudfront )

ça ira mieux dans quelques minutes je pense

1 « J'aime »

Super :+1:
Vivement la release ! En attendant je joue avec sur VS Code ^^

1 « J'aime »

Génial ces fix! Et gj @LepetitGeek et @C4rlit0 pour le toggle :+1:

3 « J'aime »