Salut à tous,
Je suis heureux de vous annoncer Gladys 3.7.3, qui est actuellement disponible uniquement en test mais sera bientôt release !
Cette version apporte :
- Un toggle dans la vue device grâce à @LepetitGeek !
- Correction du bug de la vue Brain, vous pouvez maintenant définir le couple (Service, Label) et plus uniquement le label comme c’était le cas !
- Un bouton “Mettre à jour” dans la vue module qui permettre de mettre à jour un module en un clic ! Qui vient remplacer le bouton inutile “Infos”
- Une popup qui vous indique quand gladys redémarre, et qui test toutes les 5 secondes si Gladys est up, et quand Gladys est up refresh automatiquement le navigateur
-
Une nouvelle route GET /system/health qui est juste une route de healtCheck qui renvoie 200 quand Gladys est up
-
Quand vous dites “Je suis rentré” et que vous n’avez qu’une maison, Gladys automatiquement prend cette maison dans l’événement ( yeaeaah )
-
La vue “Mes Device” à maintenant de l’infinite scrolling afin d’afficher tous les devices si vous en avez beaucoup
Comme je dis, la mise à jour est disponible en béta pour les courageux en lançant dans le dossier /home/pi
la commande suivante :
curl -SLs https://raw.githubusercontent.com/GladysProject/gladys-update/master/update-gladys-beta.sh | bash
Ne faites pas ça sur votre instance Gladys principale si vous n’êtes pas sûr de vous
J’espère que cette mise à jour vous plaira !