Bonjour à tous,
Je viens de publier une nouvelle version de Gladys, avec plusieurs améliorations et corrections ![]()
Nouveautés
- Intégration Matterbridge : Gladys vous permet maintenant de lancer un container Matterbridge en un clic dans Gladys, ouvrant la porte à encore plus d’appareils compatibles.
Si vous voulez savoir comment j’ai développé cette intégration avec l’IA, je vous en dis plus sur YouTube :
La documentation : Matterbridge | Gladys Assistant
Attention, si vous avez déjà lancé Matterbridge sur votre instance, cela peut entraîner un conflit de port. Il n’y a pas de réel intérêt à vouloir lancer Matterbridge via Gladys si vous avez déjà pu le lancer vous-même en dehors de Gladys ![]()
-
Favoris pour les intégrations : Vous pouvez désormais marquer vos intégrations préférées en favoris pour les retrouver plus facilement.
-
Tasmota : Découverte automatique de l’IP via MQTT, lien direct vers l’interface de l’appareil, et un meilleur tri lors de la découverte.
Corrections et améliorations
- Widget température dans les pièces : Les valeurs aberrantes de température sont désormais exclues, et la conversion en Fahrenheit pour la valeur maximale est corrigée.
- Chat : Les espaces dans les messages sont maintenant correctement préservés grâce au
pre-wrap.
Exemple:
- DuckDB mis à jour en version 1.4.4.
- Correction de fautes de frappe dans les traductions.
- Amélioration de la robustesse du service MCP.
Merci à tous les contributeurs : @bertrandda, @mutmut @Will_71 @qleg et @Terdious pour ce beau travail collaboratif ! ![]()
Bonne mise à jour ! ![]()