[Gladys-Update] Mode production fonctionnel

Le mode production de Gladys est désormais fonctionnel ! Il permet de lancer Gladys avec les fichiers de styles et le JS côté client concaténé et minimifié, ce qui augmente grandement les performances de chargement de l’interface de Gladys.

Merci à @Doctor d’avoir trouvé le problème avec les fonts :slight_smile:

Pour mettre à jour, il suffit de faire un pull du github.

Et pour lancer Gladys en mode production, il faut ajouter l’argument “–prod” à la commande de lancement de Gladys.

Si vous lancez Gladys juste avec node, faites donc :

node app.js --prod

Sinon, pour lancer Gladys avec pm2 comme c’est le cas si vous avez installez Gladys avec l’image pour Raspberry Pi, faites :

pm2 stop gladys pm2 start app.js --name gladys --node-args="--prod"

Salut admin,

Dans le cadre des utilisateurs ayant mon profil ==> débutant, serait-il possible de créer un tuto pour effectuer les màj
via “faire un pull du github” ?

J’ai peut être pas assez bien cherché mais j’ai rien trouvé de vraiment très clair sur le sujet. Vu que j’aimerai pas faire de bêtises (je suis déjà assez bloqué via l’accès par Internet lol).

Bon dimanche à tous,

Giz

T’ouvres une console, tu te places à la racine de gladys et tu tapes

git pull

Si je dis pas de betises

C’est vrai qu’une vrai documentation avec les fondamentaux (comment mettre à jour Gladys ? etc… ) ne serait pas de trop.

Dans la documentation du site développeur ( le Store ), je mettrais ça :slight_smile:

Salut admin,

Excellente idée et merci pour ta réponse.

Giz

Bonsoir,

Ne pourrais ton pas imaginer un “pti bouton magique” qui permettrais au moins pour la maj d’être averti qu’il y en a une et pourquoi pas la déclencher ?

C’est possible oui ! Pour être averti oui, pour la maj aussi ! J’y pense depuis pas mal de temps, dès que j’ai un peu plus de temps je mets ça en place :slight_smile: