Tout à fait le projet fonctionne avec des technos assez bas prix, des prises télécommandées RF comme tu utilise, des détecteurs de mouvements RF ( 8€ ). ( voir le blog : http://gladysproject.com/fr/blog )
Et le concept c’est que chacun peut développer ses modules/scripts, si tu veux ajouter une compatibilité avec n’importe quel périphérique, c’est super simple de le faire !
Je ne peux pas donner de date, j’avance au fil de mon emploi du temps malheureusement assez chargé ! Je posterais un message quand elle sera dispo de toute façon
L’installation est ok, Gladys fonctionne sans problème sur mon Raspberry
Gladys se lance au démarrage, et à chaque crash redémarre, grâce à PM2 ( je voulais utiliser forever mais finalement PM2 m’a vraiment plus, on peut monitorer l’utilisation du CPU et de la RAM c’est vraiment pas mal ).
Maintenant il me reste plus qu’à copier l’image de cette carte, et c’est là le challenge ^^ Il faut avant que je redimensionne la partition sur la carte SD pour pouvoir en faire une image légère, installable même sur une carte SD 4go ( car actuellement ma SD est une 16 go ). Une fois la partition redimensionnée, je n’aurais plus qu’à cloner la carte, et je pourrais la distribuer!
Demain je déménage, du coup j’aurais du mal à le faire demain, mais j’espère pouvoir le faire asap
La gestion du wifi dépend juste de la clé Wi-Fi, je ne vais pas installer tous les drivers qui existent Et sinon, raspbian gère par défaut le Wi-Fi donc c’est bon si tu utilise une clé wi-fi compatible raspbian ça marchera tout seul ! ( il y a une liste sur internet )