Gladys v3.11.4 en beta release!

Salut à tous!

Je viens de faire un build de Gladys v3.11.4, nouvelle beta release!

J’ai mergé toutes les pull-requests, corrigé pas mal de bugs. C’est une version riche en feature! :slight_smile:

Un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à cette release.

Le Changelog est disponible sur Github =>

Pour l’instant cette mise à jour n’est recommandé que pour les utilisateurs avancés, je la sortirais pour tous dans les jours qui viennent suivant les retours que j’ai.

Pour ceux qui savent ce qu’il font, la commande pour mettre à jour:

Se placer dans “/home/pi” et faire:

curl -SLs https://raw.githubusercontent.com/GladysProject/gladys-update/master/v2/update-gladys-beta.sh | bash

1 « J'aime »

Ah mince… effectivement!

Je vais rajouter la commande qui copie les assets des modules au script de mise à jour!

Je viens de réaliser que j’ai oublié de mettre la migration de DB pour l’attribut “color” des Area.

Je vais rajouter ça. Ca sert à ça les bêta :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Après une bêta t’as toujours un “Ah merde !” :grin:

Petit problème au niveau du chat

Et quand Gladys écrit, il y a marqué “CHAT.TYPING”.

J’espère que je ne dis pas de bétise :sweat_smile:

Et en faisant un
grunt buildProd
dans le terminal

Ca donne quoi ?

Je l’ai déjà fait .
j’ai refait la commande (on ne sait jamais), cela n’a rien changé .

Le grunt buildProd n’est plus nécessaire, si il a cette erreur c’est pas normal…

@JeuFore Tu as des erreurs dans la console JS de ton navigateur?

Je suis entrain de refaire un build avec les correctifs cité ici :slight_smile:

Hop, c’est publish Gladys v3.11.5 en beta aussi!

1/ La migration de DB est effectuée
2/ les assets des modules sont copiés

Dites moi si tout marche :slight_smile:

Salut @piznel, tu es sur une installation sur l’image officielle Raspbian Gladys?

My bad c’est de ma faute! J’ai corrigé le script de mise à jour, tu peux relancer le script? ( c’est pas grave si tu as déjà fais la maj, ça refera la maj, sans danger pour ton installation)

Fuck!

Bon je pensais que la tâche copyHooksAssets copiait dans les bons folders, en fait elle copie que dans le dossier assets/hooks, mince.

Je suis bon pour un nouveau build avec les change ! ^^

Oublie grunt buildProd, cette commande n’a pas lieu d’être côté utilisateur, la maj doit fonctionner du premier coup :slight_smile:

@piznel Hop j’ai updaté la tâche grunt copyHooksAssets

https://github.com/GladysProject/Gladys/blob/master/tasks/register/copyHooksAssets.js

Elle fait le boulot chez moi :slight_smile:

Tu peux la tester si tu veux en remplaçant manuellement le fichier, sinon quand j’aurais fais le build!

Je pourrais pas faire un build à l’instant, je suis dans un café j’ai pas mon Raspberry Pi de build sur moi :slight_smile: Je ferais ça soit en rentrant à la maison ce soir soit demain matin!

@piznel

Gladys v3.11.6 déployé en beta release! c’est fois j’éspère que c’est la bonne :smiley:

Je vois!

Top tu me dis :slight_smile:

Chaud!

Du coup @piznel cette fois c’était la bonne? :slight_smile:

J’ai hâte de release!

Génial! Bon je vais mettre la release en production alors :slight_smile:

C’est normal! Tu dois dans ta vue inclure le fichier d’assets séparément. Regarde comment fait le module Zwave :slight_smile: