Bonsoir @pierre-gilles
je viens d’etre mis a jour avec la 4.31.0, je crois qu’il y a un petit bug sur le declencheur des scenes , on ne peut plus cocher le case :
Exécuter seulement lorsque le seuil est passé ( et non pas à chaque valeur envoyée )
Même bug mais si déjà coché alors on ne peut plus l’enlever
C’est ça pareil
Une régression (lu bug avait déjà été corrigé il me semble)
@pierre-gilles,
J’ai essayé et en enlevant ce que tu as corrigé en Juin cela re-fonctionne chez moi
Je plussoie. J’ai posté dans le topic de l’annonce de la mise à jour avant de voir vos messages…!
En effet, pareil chez moi et depuis Gladys+ aussi…
Quelqu’un peut créer une issue Github ?
Edit: J’ai déplacé le sujet, et j’ai fermé l’autre Il faut vraiment créer des nouveaux sujets, les sujets à rallonge c’est vraiment compliqué
Oui tu as raison on s’est un peu éparpillés !
Je m’en occuperai de creer l’issue
Du coup l’issue et la PR
merci @_Will_71
Merci pour la PR ! Effectivement ça résout le souci, mais à mon avis le mal est plus profond que ça, ça m’étonnerait pas qu’on revoie le souci resurgir à l’avenir.
Je pense que le souci vient d’un bug Preact, j’ai trouvé cette issue Github en cherchant un peu :
J’ai quand même mergé la PR vu que ça a l’air de débloquer la situation, mais à surveiller
C’est clair que c’est pas normal d’avoir à modifier cela comme ça. A surveiller
Je viens de déployer sur Gladys Plus le fix (vu que c’est un fix frontend, c’est dispo dès maintenant sur Gladys Plus)
Une version Gladys local arrivera plus tard
bonsoir @pierre-gilles
Ca fonctionne pour moi merci beaucoup
Bug corrigé dans Gladys Assistant 4.31.1 :