Impossible de cocher la case "Exécuter seulement lorsque le seuil est passé

Bonsoir @pierre-gilles
je viens d’etre mis a jour avec la 4.31.0, je crois qu’il y a un petit bug sur le declencheur des scenes , on ne peut plus cocher le case :
Exécuter seulement lorsque le seuil est passé ( et non pas à chaque valeur envoyée )

Même bug mais si déjà coché alors on ne peut plus l’enlever
image

C’est ça pareil

Une régression (lu bug avait déjà été corrigé il me semble)

@pierre-gilles,
J’ai essayé et en enlevant ce que tu as corrigé en Juin cela re-fonctionne chez moi

Je plussoie. J’ai posté dans le topic de l’annonce de la mise à jour avant de voir vos messages…!

En effet, pareil chez moi et depuis Gladys+ aussi…

Quelqu’un peut créer une issue Github ?

Edit: J’ai déplacé le sujet, et j’ai fermé l’autre :slight_smile: Il faut vraiment créer des nouveaux sujets, les sujets à rallonge c’est vraiment compliqué :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui tu as raison on s’est un peu éparpillés !

1 « J'aime »

Je m’en occuperai de creer l’issue

1 « J'aime »

Du coup l’issue et la PR

3 « J'aime »

merci @_Will_71

Merci pour la PR ! Effectivement ça résout le souci, mais à mon avis le mal est plus profond que ça, ça m’étonnerait pas qu’on revoie le souci resurgir à l’avenir.

Je pense que le souci vient d’un bug Preact, j’ai trouvé cette issue Github en cherchant un peu :

J’ai quand même mergé la PR vu que ça a l’air de débloquer la situation, mais à surveiller

1 « J'aime »

C’est clair que c’est pas normal d’avoir à modifier cela comme ça. A surveiller

1 « J'aime »

Je viens de déployer sur Gladys Plus le fix (vu que c’est un fix frontend, c’est dispo dès maintenant sur Gladys Plus)

Une version Gladys local arrivera plus tard :slight_smile:

1 « J'aime »

bonsoir @pierre-gilles
Ca fonctionne pour moi merci beaucoup

Bug corrigé dans Gladys Assistant 4.31.1 :