BUG affichage dans les scènes

Je viens de voir un problème (sur mobile et desktop) dans la création d’une scène.
A l’époque où je connaissais un peu de html j’aurais pensé à un problème de z-index (mais je sais même pas si ça existe encore ^^), en effet les dropdowns se chevauchent.

Voici de quoi illustrer mon propos : Capture vidéo du 2023-09-11 20-02-41 - Embed (ce lien expire dans 48h … avis à @Pierre-Gilles si tu passes par là dans les deux jours !!) :wink:

Merci du retour @guim31 ! Tu pourrais créer une issue Github avec la vidéo ? :slight_smile:

D’ailleurs, je précise que le forum accepte les .mp4 de petite taille, donc cette vidéo serait largement passée sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Je vais créer une issue aujourd’hui pas de problème.

Le truc c’est que la video est en format .webm et j’ai pas songé à la convertir ^^

WEBM to MP4 | CloudConvert :slight_smile:

1 « J'aime »

@guim31 c’est ça dont tu parlais ?

Car j’ai un l’affichage du select… de la box de dessous qui s’affiche devant la liste.
Désolé pour la photo impossible de faire une capture écran

2 « J'aime »

C’est exactement ça :ok_hand:

→ Issue Github :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait > z-index issue in the SCENE UI · Issue #1923 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

1 « J'aime »

@pierre-gilles
Voila la PR

Bug similaire avec l’action Continuer seulement si dans les scènes

1 « J'aime »

L’issue github

EDIT: @pierre-gilles
La PR

1 « J'aime »

La review de la PR : Scene: remove z-index style in SelectDeviceFeature by William-De71 · Pull Request #1942 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Je regarde ce soir.

J’ai vu ta review, si tu as tout testé et que ça ne casse rien, je te fais confiance :slight_smile:

J’ai mergé sur master !

2 « J'aime »

C’est disponible dans la dernière version de Gladys !