Ajout d'une box devices qui ne soit pas dépendante de la pièce ( cross room )

Le titre parle de lui même, le besoin est d’avoir une box qui permette d’afficher les features des devices indépendamment de la pièce. Exemple on pourrait regrouper toutes les devices features batterie pour avoir d’un seul coup d’oeil le niveau de batterie de nos périphériques.

Je penses aussi à @Terdious , la box pourrai avoir un filtre optionnel sur le type de feature ( température / batterie etc … ) car avec une grosse installation la liste va probablement être longue comme le bras.

Le but est d’éviter ça:
image
ou encore ceci:

J’aime beaucoup !! Et merci pour la petite pensée @VonOx :wink:

Voté aussi, super idée :+1:

Bonjour à tous,

je voulais savoir si la proposition était retenue et vous aviez pu avancer dessus :slight_smile:

Merci beaucoup

Bonjour @Hizo :slight_smile: Personne n’a commencé ce développement à ma connaissance.

Pour ma part, je fais en général dans l’ordre des votes. Ce mois dernier j’ai travaillé sur l’utilisation du calendrier dans les scènes, demande qui avait 17 votes :slight_smile: Cette demande n’a “que” 10 votes, donc soit il faut qu’il y ait plus de votes sur celle-ci, soit il faut attendre que toutes les demandes avec plus de votes soit développée :smiley:

Mince, je trouve que ça serait bien pratique.
Peut être que ce petit up apportera d’autres votes :slight_smile:

Encore merci pour tout ton taf !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai commencé à travailler sur la feature. J’ai de bon résultat pour le moment. Il me reste à finir 2-3 truc et à faire les tests unitaire. Je pense avoir une PR d’ici la fin de la semaine

7 « J'aime »

Génial ça ! Merci !!

La petite PR qui va bien :

4 « J'aime »

Petite question, pourquoi limiter les types de materiel compatibles avec cette fonctionnalité ?

Merci! Je regarde demain et je te tiens au courant :slight_smile:

On n’affiche que ce qu’on est capable d’afficher dans cette box, certaines fonctionnalités n’ont pas vocations à être affichée ici, exemple: les caméras !

Je viens de faire une review de la PR !

2 « J'aime »

@pierre-gilles : J’ai fait des retours sur ta review :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop cool :sunglasses: Je regarde ça lundi !

Je viens de te faire une review!

1 « J'aime »

Merci pour la review. J’ai fait les correctifs en conséquence :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour tes correctifs, ça marche de mon côté maintenant :slight_smile:

J’ai quelques feedbacks mais rien de très sérieux. Au niveau des traductions je propose ça :

(Je pense que actuellement c’est un oubli, le texte est dupliqué 2 fois)

Tu trouveras la review complète ici : Add Devices box by callemand · Pull Request #1803 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Merci encore du dev :clap:

3 « J'aime »

@pierre-gilles : Normalement, j’ai fixé tous les « problèmes » que tu as remonté.
Est ce que tu pourrais refaire une petite review ?

1 « J'aime »

Merci pour les retours, les traductions par contre est-ce que tu peux mettre les mêmes que sur mon screenshot (placeholder et titre) ? :slight_smile:

J’essaie de pousser l’utilisation du terme « widget » dans le front, et non pas « box » ce qui n’est pas très clair pour l’utilisateur

C’est vrai que widget est plus clair que box. J’ai fait les changements :slight_smile: