Merci @syper pour ton retour complet !
Ok, ça va venir assez vite via Gladys Plus ça.
Yes via Gladys Plus tu peux installer une PWA qui te donne accès à ton instance de partout dans le monde. ça marche bien
Pour ces deux là effectivement il faudra passer par Node-RED tant que personne ne proposera de dev.
Par curiosité c’est quoi qui te manque ? Concrètement, quel genre de scène tu n’arrive pas à faire ?
J’espère que ça va venir avec la nouvelle intégration ZWaveJS !
ça c’est pas normal, normalement toutes les batteries sont gérées nativement dans l’intégration. cc @cicoub13 @VonOx
On a une demande de fonctionnalité ici:
Tu peux mettre un vote si tu veux voir ça dans Gladys !
Tu nous fais une demande de fonctionnalité pour qu’on comprenne mieux ton besoin ? (Tu peux créer un topic dans la catégorie « Demande de fonctionnalité », ça nous permet de prioriser les développements en fonction des votes)
Merci !! ça fait plaisir de lire ça!
Là dessus je vais être honnête, je ne pense pas baisser le prix de Gladys Plus. HA peuvent se permettre de mettre des prix aussi faible car ils font du volume, mais côté Gladys on est encore très très loin de faire ce volume d’utilisation, et je ne pense même pas que c’est quelque chose que je souhaite !
Diviser les prix par 2, c’est:
- Devoir doubler le nombre d’abonné pour faire le même chiffre d’affaire (et qui finance le passage à vide le temps que tu double?)
- Malgré un nombre d’abonné doublé, le revenu serait diminué (car les coûts augmentent, on parle d’une passerelle qui fait transiter pas mal de flux dont les flux vidéos, et chez certains utilisateurs c’est pas mal de traffic!)
- C’est multiplier par 4 le support (et le support, c’est moi qui le fait du coup ça veut dire que je passerais moins de temps sur le développement), car plus tu baisse les prix, plus tu attire un public très lourd en support (c’est le paradoxe du prix: ceux qui payent le plus sont rarement les clients les plus lourd à supporter. Les plans « pas cher » attirent des clients qui se plaignent pas mal )
Du coup à court/moyen terme je ne pense pas que baisser les prix soit la meilleure façon de servir le projet.
Je préfère supporter moins de clients qui payent un prix « juste », et avoir le temps de me concentrer sur le développement, plutôt que de tirer les prix vers le bas, et du coup être sous l’eau niveau support client et ne plus être dispo pour développer.
Après c’est pas écrit dans le marbre tout ce que je te dis, tout peut changer au fil de l’évolution du projet
Merci encore pour ton retour super complet !