Lors de la création d’une box pour afficher les appareils d’une pièce, on ajoute des devices les uns après les autres.
Mais lors de la sauvegarde l’affichage change l’ordre.
Je ne recommande pas forcément de tester en production car il y a des changements de base de données et le re-passage à l’image de prod n’est pas possible avec cette PR ^^
Je viens d’essayer vite fait sur une nouvelle installation avec nouvelle bdd et j’ai un souci.
Je ne peux pas ajouter de devices dans le widget Appareils
est ce que ce dev concerne tos les deplacements au seing d un meme widget?
je m explique : j ai fait un dev nodered pour recuperer les data de ma station meteo (longue histoire…),
ce dev nodered alimente 2 appareil mqtt affectés à la piéce « terrain ».
ensuite sur le dashboard je crée un widget appareil de la piece « terrain » pour lequel je selectionne les fonctionnalités suivantes dans l ordre dans lequel je veux les voir apparaitre :
date,heure,temperature exterieure,pluie,vitesse vent, sens vent,orientation vent,pression loc,humidite,indice uv et finalement radiation solaire.
et j enregistre.
et au bout du compte, dans le dashboard j obtiens une restitution qui ne tient pas compte de l ordre dans lesquel j ai selectionné les fonctionnalités (cf copie ecran ci dessous!)
as tu une idée?est ce que cela releve du sujet que tu traites là ? cela y ressemble ?
oui tu pourras les mettre dans l’ordre que tu le souhaites avec ce développement mais il faudra utiliser le widget Appareil au lieu de Appareil de la pièce
@pierre-gilles, as-tu prévu d’appliquer ce dev au widget Appareil de la pièce?