Pouvoir changer l'ordre d'affichage des appareils dans une box

Oui ça sera bon avec le widget appareils :slight_smile:

Je voulais voir un peu avec vous ici, pour moi le widget « Appareils de la pièce » devient un peu redondant avec l’autre, je serais pour le déprécier au profit du nouveau widget « Appareils », vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »

Pour moi tu peux le déprécier, le widget Appareils fait le même job avec plus de possibilités.
Et il y a double boulot en cas de modification

1 « J'aime »

en effet si le widget appareil apporte la meme chose que appareil de la pièce, et avec des plus alors autant deprecier appareil de la piece qui devient redondant et confusant !

1 « J'aime »

Pas de souci selon moi mais… La migration de l’un à l’autre pourra se faire sans encombre?

1 « J'aime »

Je suis pour le déprécier aussi

2 « J'aime »

Cool, ce que je vais faire alors, c’est que je vais déployer ce nouveau widget Appareils dans la prochaine version de Gladys, en gardant pour l’instant le widget « Appareils de la pièce ».

En fonction des retours, dès que tout le monde est convaincu que le widget « Appareils » fonctionne comme attendu, je ferais une autre release pour migrer tout le monde de l’un à l’autre :slight_smile:

Bon par contre je suis en congés d’été ce soir donc ça ne sera pas aujourd’hui le deploy sinon il n’y a plus personnes pour les bugfixes, et il est impératif que Gladys reste stable l’été.

Oui sans aucuns soucis :slight_smile:

4 « J'aime »

Suite aux retours de @AlexTrovato et @Lokkye sur Github, j’ai poussé des correctifs et fait un nouveau build Docker :slight_smile:

Toujours sur le même tag:

gladysassistant/gladys:device-widget-rename-reorder

Preneur de retours, et si c’est bon pour tout le monde, je déploierais ça dans la prochaine version de Gladys :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous, est-ce que certain d’entre vous ont pu tester l’image Docker, ou la PR ?

@Lokkye @AlexTrovato pour info j’avais fixé vos retours avant les vacances !

Cette fonctionnalité est maintenant disponible dans Gladys Assistant 4.27 !