Bug affichage nouveau widget Appareils

Suite à la mise à jour 4.27 j’ai voulu remplacer mes widgets Appareils de la pièce par des widgets Appareils pour bénificier du renommage et de pouvoir modifier l’ordre.

Mais j’ai un bug sur l’affichage avec les commutateurs de prise. A gauche de l’image ci dessous des widgets Appareil de la pièces avec un affichage correct et à droite les widgets Appareils. Les commutateurs restent toujours sur Off! Sauf si je raffraichit la page ils dans le bon état pendant 1s et ensuite repasse à Off.

Par contre l’appui sur les boutons contrôle bien les prises.

La vue en mode édition:

Après test le problème apparaît si on mets les 2 widgets sur le même bureau. Si j’enlève le widget Appareils de la pièce l’autre widget fonctionne correctement.

Intéressant, je vais investiguer ! Merci du retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te confirme que j’arrive à reproduire

J’ai trouvé la source du bug, en fait le problème apparaissait lorsqu’un même appareil était affiché plusieurs fois sur le même dashboard (peut importe le widget utilisé)

Le « name » du radio button était l’ID de l’appareil, et donc ça créé un conflit dans l’état HTML du radio.

J’ai rajouté la position en x/y du widget à l’identifiant pour que ça ne pose pas de problèmes :slight_smile:

La PR :

Après le correctif :

2 « J'aime »

Comme d’habitude très réactif dans la résolution des bugs.:clap:

1 « J'aime »

Correctif disponible dans Gladys Assistant v4.28 :