Bug suppression de widget

Je viens de rencontrer un problème avec l’édition d’un dashboard, et la suppression d’un widget.

Lorsque je veux supprimer le widget qui contient l’info de mon alarme, alors l’appui sur la petite croix supprime le widget du dessous… :confused:
Un peu gênant !

Si je cloques sur la croix du widget du bas c’est bien le bon qui est supprimé.

Pour arriver à mes fins j’ai du déplacer le widget du bas dans une autre colonne temporairement pour pouvoir supprimer tranquillement celui du haut.

Je vais essayer de reproduire demain, après je pense que c’est plus un problème d’affichage qu’autre chose.

Si tu supprime le premier, ce qui se passe c’est probablement que le deuxième se met à la place du premier (normal, ça se décale de bas en haut), sauf que l’affichage est pas rafraichi et donc tu as l’impression que le deuxième est supprimé (alors que non).

Je te recommande à passer à la box « Appareils » de toute façon :smiley:

1 « J'aime »

Ah ok, là je voulais pas prendre le risque d’avoir à recréer cette partie du dashboard, mais je pourrai aussi tester, voir s’il s’agit simplement de l’affichage :+1:

Je suis en train de « migrer » tous mes widgets vers le nouveau oui :wink:

Effectivement, j’arrive à reproduire le bug, c’est un vieux bug qui doit être là depuis le début :stuck_out_tongue:

C’est effectivement un bug d’affichage seulement (la suppression affecte bien le bon widget), qui intervient quand tu supprime un widget « appareils de la pièce » au dessus d’un autre widget « appareils de la pièce » de la même pièce uniquement (très spécifique donc).

Bug corrigé dans cette PR :

2 « J'aime »

Correctif disponible dans Gladys Assistant 4.28 :

1 « J'aime »