Bonjour à tous,
Après avoir été sur HomeAssistant pendant quelques années, je suis depuis quelques mois un utilisateur silencieux de Gladys et je suis ravie d’avoir changé ![]()
Je suis de près les évolutions et notamment le développement de la nouvelle fonction d’intégrations.
Au même moment, je suis tombé sur une intégration pour mes radiateurs qui n’existait pas au moment de mon utilisation de HA : MyNeomitis - Home Assistant
Je viens de faire un essai avec Claude Sonnet (version gratuite) et j’ai pu la porter vers Gladys.
Le portage est pour le moment très limité et il y a des bugs mais je peux au moins me connecter à mon compte Neomitis, détecter mes radiateurs et en ajouter un (pour l’instant l’ajout du suivant ne fonctionne pas
).
Bref, mon but était dans un premier temps creuser la faisabilité et il semble que cela soit le cas.
Avant de prendre la version pro de Claude, je voulais avoir un second avis sur le portage de cette intégration.
Pour la suite, je me pose la question sur la gestion d’un système de chauffage dans Gladys comme le ferait Versatile Thermostat.
J’ai vu que cela était en cours de développement : Feature Thermostat complète
Est-ce une feature qui pourrait évoluer rapidement durant la semaine intensive ? ![]()