Intégration externe - "Prix carburants"

Bien vu, c’était un bug d’affichage. La carte « Ma station » n’affichait les autres carburants que s’ils avaient un prix ce jour‑là. À Noisy, le SP98 et l’E10 étaient tous les deux en rupture, donc seul celui de l’appareil restait.

Corrigé en 2.3.0 : un carburant de ta configuration en rupture garde sa tuile (en orange, avec le dernier prix connu si tu as ajouté son appareil), et une ligne dit depuis quand. Seul un carburant que la station ne vend pas du tout n’apparaît pas.

Merci pour le retour !

Ce qui est fait en 2.3.0, sur la carte « Ma station » :

• Marque : la ligne disparaît quand le nom de la station la contient déjà.
  • Nouveau réglage « Détails » → Compact : seulement les prix et la date du dernier relevé. Plus d’adresse, de distance ni de bouton Itinéraire.

Ce qui ne dépend pas de l’intégration :

• 3 cases pleine largeur : c’est Gladys qui place les cases (2 par ligne sur une carte étroite, la dernière prend toute la place). L’intégration envoie juste une liste de cases.
  • Couleur des carburants : Gladys ne permet que 6 couleurs « de sens » (vert, orange, rouge…), et l’orange sert déjà à signaler une rupture.

J’ai proposé ces deux évolutions dans Gladys : https://community.gladysassistant.com/t/widgets-d-integration-externe-choisir-la-disposition-des-cases-et-leur-donner-une-couleur-d-accent