Vu que l’open data existe, autant en profiter (désolé pour les Tesla-boy), avec la notion de prix carburant à pouvoir indexer, voici ce qui se fait ailleurs si ça peut aider
Ça pourra peut être motiver d’autres dev à intégrer la même chose pour les bornes électriques ! (je dis ça parce que dans 6mois je passe à l’électrique alors cette remarque est purement intéressée !! Haha)
Je viens de lancer claude dans le dev de cette intégration.
Je vous tiens au courant pour la sortie d’une 1er version
Attention cela risque d’être un peu long car je vais essayer de faire pas mal de tests avant de sortir une version sur le store
Je me suis permis de transformer cette demande en dev et d’ajouter le tag integration-externe (pas possible de le faire avec une catégorie Demande de fonctionnalités).
Parfait, merci pour cette intégration !
J’ai une question, sûrement bête , mais comment fait-on dans gladys pour avoir un visuel coloré comme tu mets sur ta page d’accueil ?
La nouvelle version 1.0.2 intégre l’ajout de la date de la dernière mise à jour global dans un nouvel appareil afin de valider que tout ce mets bien à jour automatiquement :
Heu je ne comprends pas trop l’intérêt de ce nouvel appareil (sauf peut-être pour le débug ?) puisqu’on a déjà la date de mise à jour pour chaque station et pour chaque produit ?
Ce sont les icônes fournies par Gladys grâce a la fonctionnalité associée.
Il faudrait faire une demande de fonctionnalité « prix carburant » spécifique et voir si @pierre-gilles souhaites l’implémenter
Une fois fais je pourrai modifier l’intégration pour changer la fonctionnalité
Sinon une autre possibilité serait d’avoir la possibilité de modifié l’icône des fonctionnalités et il faudrait également faire une demande de fonctionnalité et voir si @pierre-gilles souhaites l’implémenter
Bon c’est comme avec l’autre intégration « qualité de l’air » c’est @pierre-gilles de bosser !
ça va sûrement l’embêter car il pensait qu’avec les intégrations externes il n’aurait plus rien à faire
Le problème c’est qu’il va y avoir de plus en plus d’intégrations qui nécessiteront une modification du core pour être plus compréhensibles par les non-geek !!
Oui mais au bout d’un moment on arrivera à une certaines maturité au niveau des fonctionnalités et on y est plus très loin à mon avis
PS : Tu peux toujours faire une PR sur github pour l’ajout de la fonctionnalité dans le core avec l’aide de Claude ( Il y a un tuto il me semble pour faire cela )
Je l’aurai bien fait mais je pense qu’il faut son avis pour voir si cela est pertinent ou non avant de brûler des tokens IA