Intégration externe - "Prix carburants"

Hello,

Vu que l’open data existe, autant en profiter (désolé pour les Tesla-boy), avec la notion de prix carburant à pouvoir indexer, voici ce qui se fait ailleurs si ça peut aider :eyes:

(via liste favorite)

Je vois déjà Gladys nous répondre quand on demande quelle station favorite est la moins cher :sunglasses:

Have fun !

Salut @Sigri :slight_smile:

Je vois que c’est la premier fois que tu postes, bienvenue sur Gladys !

N’hésite pas à faire un post de présentation pour nous parler de ton installation :

Je n’ai pas de voitures donc je ne serais pas le plus intéressé par cette demande, mais je suis sûr que ça va intéresser du monde :wink:

Tu sais si il y a une API ?

Done :wink:

D’après mon reverse, « l’API » serait celle-ci :
https://donnees.roulez-eco.fr/opendata/instantane

Je trouve l’idée très sympa dans le principe :ok_hand:

Ça pourra peut être motiver d’autres dev à intégrer la même chose pour les bornes électriques :zap: ! :grin: (je dis ça parce que dans 6mois je passe à l’électrique alors cette remarque est purement intéressée !! Haha)

Quelqu’un nous fait une intégration externe qui récupère les prix à la pompe et les injecte dans Gladys ? :slight_smile:

Si personne ne le fait avant, je m’en occupe quand j’ai terminé avec Daikin :wink:

Je viens de lancer claude dans le dev de cette intégration.
Je vous tiens au courant pour la sortie d’une 1er version
Attention cela risque d’être un peu long car je vais essayer de faire pas mal de tests avant de sortir une version sur le store :wink:

Je me suis permis de transformer cette demande en dev et d’ajouter le tag integration-externe (pas possible de le faire avec une catégorie Demande de fonctionnalités).

La V1 est prête et sera dispo d’ici 1h environ sur le store :wink: :

N’hésitez pas a me faire des retours :wink:

trop fort cette appli!

Parfait, merci pour cette intégration !
J’ai une question, sûrement bête , mais comment fait-on dans gladys pour avoir un visuel coloré comme tu mets sur ta page d’accueil ?

On ne peut pas faire de visuel coloré comme ceci dans Gladys
Peut être que cela sera possible plus tard de pouvoir mettre de la coloration

Tu peux faire une demande de fonctionnalité pour voir ce qu’en pense @pierre-gilles

L’image de l’intégration a été généré par Claude aléatoirement et ne représente pas le visuel final