prohand
Septembre 24, 2026, 8:23
61
Merci, voici pour la version 2.0.8 :
Nouveau réglage : « Longueur des noms »
Gladys ne transmet pas la largeur de l’écran à l’intégration. Le nom ne peut donc pas s’adapter tout seul.
À la place, chaque carte a maintenant un réglage : 24 caractères (par défaut, adapté au téléphone), 28, 32, 36 ou 40.
Choisissez la plus grande valeur que vos écrans affichent sans couper la date du prix.
Exemple à 40 : Carrefour - Rue des Peupliers, Cusset
Corrections d’affichage
Le nom de l’enseigne n’est plus coupé : Carrefour au lieu de Carre., Leclerc au lieu de Lecle.. C’est la rue qui est raccourcie à la place.
Les adresses écrites en minuscules dans les données prennent des majuscules : Rue des Ailes au lieu de rue des ailes.
Deux stations de la même enseigne dans la même ville
Rues différentes : la rue est affichée (Carrefour - Ailes / Carrefour - Gramont).
Même rue : le numéro est gardé (Carrefour - 12 Ailes / Carrefour - 85 Ailes).
Même adresse exacte : la fin du code station est ajoutée (Carrefour - Ailes ·001 / Carrefour - Ailes ·002).
Le nom complet reste visible sur la page de l’appareil et sur la carte « Ma station ».
Chris75
Septembre 24, 2026, 9:23
62
waouh quelle rapidité ! Pour moi c’est parfait, un grand merci @prohand , j’ai hâte d’utiliser cette nouvelle version !
prohand
Septembre 24, 2026, 9:35
63
Merci
Tu peux l’avoir plus rapidement en cliquant sur « Forcer la mise à jour »
Chris75
Septembre 24, 2026, 10:08
64
j’avais oublié qu’on pouvait « forcer la maj » !
Voilà ce que ça donne avec le choix 40 caractères
Sur PC/tablette : tout est affiché
sur mon mobile avec 40 caractères : c’est beaucoup plus lisible
Husky14
Septembre 25, 2026, 5:43
65
Bonjour à tous,
Merci pour cette super intégration et tout le travail qui a été fait, AU TOP
Par contre, je n’arrivais pas à mettre à jour l’intégration, du coup, je l’ai supprimé pour la réinstaller et je ne peux pas. Quand je clique sur installation, rien ne se passe et j’ai un message en rouge « Cette intégration n’est pas compatible avec votre installation de Gladys. »
Une idée ?
Will_71
Septembre 25, 2026, 6:09
66
Tu as la réponse dans l’autre message du forum que tu as posté. En faite l’intégration avec les widget sont dispo a partir de Gladys 5.1 donc comme tu as un souci de mise a jour de ton côté l’intégration avec les widget n’est plus compatible avec ton installation.
Husky14
Septembre 25, 2026, 6:15
67
Oui je suis entrain de galérer à mettre à jour Gladys. Heureusement que l’ IA est la pour aider car sinon impossible. Je tiens au courant de la suite.
Maintenant c’est gladys plus qui me bloque
En tout cas, merci pour ta réponse
Husky14
Septembre 25, 2026, 7:54
68
Ca y est, c’est bon, plus d’une heure de dépannage avec l’IA, plusieurs de ligne de commande dans docker pour résoudre le problème.
JPPUYB
Septembre 25, 2026, 4:37
69
Doc j’avais réduit à mes seuls carburants …
Ce soir vendredi sur mon tableau :
Prix des carburants MAJ
Prix carburants - Mise à jour des données (Texte)
25/09/2026 à 18:26
Après avoir :
Prévisualisé les stations proches :
• TotalEnergies - Rue du Centre Centre Reg… - Noisy-le-Grand (2.5 km) — Gazole : 2.250 EUR/L, SP98 : en rupture, E10 (SP95-E10) : en rupture
Rafraîchi les prix maintenant…
Note :
Ce matin vers 11h30 il y a du SP98, donc j’y vais.
Au moment de pré-payer l’agent me dit c’est fini je suis à sec, je vais mettre les capuches sur les pompes.
ce soir donc après rafraichissement mon tableau :
Total - Rue du Centre Centre Reg… - NLG- E10 (SP95-E10) (Monnaie)
1.99 €
Total - Rue du Centre Centre Reg… - NLG - SP98 (Monnaie)
1.99 €
Alors que les deux sont en rupture
Supervision : version 2.0.8
J’ai lu le dernier document, tout semble correct.
JP