Intégration externe - "Prix carburants"

Merci, voici pour la version 2.0.8 :

Nouveau réglage : « Longueur des noms »

• Gladys ne transmet pas la largeur de l’écran à l’intégration. Le nom ne peut donc pas s’adapter tout seul.
  • À la place, chaque carte a maintenant un réglage : 24 caractères (par défaut, adapté au téléphone), 28, 32, 36 ou 40.
  • Choisissez la plus grande valeur que vos écrans affichent sans couper la date du prix.
  • Exemple à 40 : Carrefour - Rue des Peupliers, Cusset

Corrections d’affichage

• Le nom de l’enseigne n’est plus coupé : Carrefour au lieu de Carre., Leclerc au lieu de Lecle.. C’est la rue qui est raccourcie à la place.
  • Les adresses écrites en minuscules dans les données prennent des majuscules : Rue des Ailes au lieu de rue des ailes.

Deux stations de la même enseigne dans la même ville

• Rues différentes : la rue est affichée (Carrefour - Ailes / Carrefour - Gramont).
  • Même rue : le numéro est gardé (Carrefour - 12 Ailes / Carrefour - 85 Ailes).
  • Même adresse exacte : la fin du code station est ajoutée (Carrefour - Ailes ·001 / Carrefour - Ailes ·002).

Le nom complet reste visible sur la page de l’appareil et sur la carte « Ma station ».

waouh quelle rapidité ! Pour moi c’est parfait, un grand merci @prohand , j’ai hâte d’utiliser cette nouvelle version !

Merci :slight_smile:

Tu peux l’avoir plus rapidement en cliquant sur « Forcer la mise à jour »

j’avais oublié qu’on pouvait « forcer la maj » !
Voilà ce que ça donne avec le choix 40 caractères
Sur PC/tablette : tout est affiché

sur mon mobile avec 40 caractères : c’est beaucoup plus lisible

Bonjour à tous,

Merci pour cette super intégration et tout le travail qui a été fait, AU TOP :slight_smile:

Par contre, je n’arrivais pas à mettre à jour l’intégration, du coup, je l’ai supprimé pour la réinstaller et je ne peux pas. Quand je clique sur installation, rien ne se passe et j’ai un message en rouge « Cette intégration n’est pas compatible avec votre installation de Gladys. »

Une idée ?

Tu as la réponse dans l’autre message du forum que tu as posté. En faite l’intégration avec les widget sont dispo a partir de Gladys 5.1 donc comme tu as un souci de mise a jour de ton côté l’intégration avec les widget n’est plus compatible avec ton installation.

Oui je suis entrain de galérer à mettre à jour Gladys. Heureusement que l’ IA est la pour aider car sinon impossible. Je tiens au courant de la suite.

Maintenant c’est gladys plus qui me bloque :frowning:

En tout cas, merci pour ta réponse :wink:

Ca y est, c’est bon, plus d’une heure de dépannage avec l’IA, plusieurs de ligne de commande dans docker pour résoudre le problème.

Doc j’avais réduit à mes seuls carburants …

Ce soir vendredi sur mon tableau :

Prix des carburants MAJ

Prix carburants - Mise à jour des données (Texte) 25/09/2026 à 18:26

Après avoir :

Prévisualisé les stations proches :

• TotalEnergies - Rue du Centre Centre Reg… - Noisy-le-Grand (2.5 km) — Gazole : 2.250 EUR/L, SP98 : en rupture, E10 (SP95-E10) : en rupture

Rafraîchi les prix maintenant…

Note :

Ce matin vers 11h30 il y a du SP98, donc j’y vais.

Au moment de pré-payer l’agent me dit c’est fini je suis à sec, je vais mettre les capuches sur les pompes.

ce soir donc après rafraichissement mon tableau :

Total - Rue du Centre Centre Reg… - NLG- E10 (SP95-E10) (Monnaie) 1.99 €
Total - Rue du Centre Centre Reg… - NLG - SP98 (Monnaie) 1.99 €
Alors que les deux sont en rupture
Supervision : version 2.0.8

J’ai lu le dernier document, tout semble correct.

JP