Intégration ZBMINI de chez Sonoff dans "HUE"

Bonjour,
je souhaite utiliser des ZBMINI de chez Sonoff ZigBee V3 dans ma passerelle HUE.
Le ZBMINI est bien trouvé dans la recherche des appareils mais n’est encore géré par Gladys de ce fait je ne peux pas l’utiliser dans Gladys pour commander un radiateur.

Merci de votre aide…!!!

Bonjour,

Est-ce que tu peux préciser quel service de Gladys tu utilises ?
Si c’est Zigbee2Mqtt (en utilisant une clé Zigbee) et que tu essaies d’intégrer ce modèle SONOFF ZBMINI control via MQTT | zigbee2mqtt.io, il n’est effectivement pas géré par Gladys pour le moment.
Mais ça a l’air d’être un switch classique, donc facile à intégrer, je le rajoute dans la liste.

Par contre, tu parles de passerelle Hue. Si parles de la passerelle Philips Hue, je ne sais pas si le but du service Philips Hue dans Gladys est de gérer tous les appareils compatibles ou seulement les appareils de la marque Philips.

Bonjour,
J’utilise le service Hue, en effet je confirme que ça ne fonctionne pas dans Zigbee2Mqtt, j’ai bien essayé et je me suis rabattu sur le service Hue.
J’ai acheté cette passerelle car elle est multiprotocole et très simple à utiliser tant qu’a faire autant s’en servir.
Mais dommage Gladys ne sais pas le gérer il est reconnu dans l’appli Hue et Alexa.
Voilà pourquoi j’ai demander si il était possible d’intégrer ZBMINI Zigbee v3 dans Gladys avec la passerelle Hue.

Merci pour ton attention à mon problème.