Créer dans « paramètres » \ « système » un bouton d’acceptation de mise à jour automatique pour l’ensemble des intégrations externes prévalant sur les notifications de mises à jour, et validant implicitement les nouvelles mises à jour proposées à installer. Si l’auto-installation est validée, Gladys se mettra donc intégralement à jour (core + intégrations externes).
Je préfère dans mon cas valider les mises et jours afin de voir si il n’y a pas de breaking change dans l’intégration et être maître des mises à jours des intégrations
Bonjour @prohand
Forcement, on laisse le choix à l’utilisateur via cette option : si elle est active, Gladys mets à jour les intégrations externes automatiquement, et dans le cas contraire, l’installation est manuelle (notification de mises à jour disponibles et installation à la main). Le but n’est bien entendu pas de forcer la main, mais d’aller vers une simplification lorsque c’est envisageabale.
Belle fin de journée,
Jean
Si je me rappelle bien, la philosophie de Gladys est de partir sur une solution « figée » et de ne pas avoir des options dans tous les sens. En gros soit on le fait pour tous, soit on ne le fait pas.
EDIT :
Bonjour @mutmut
Je vais donc revêtir ma casquette d’utilisateur : « simple et prêt » à l’emploi implique donc pour moi que Gladys s’applique une gestion automatique de l’ensemble des mises à jour, aussi bien sur le « core » que sur les intégrations. Non ?
Jean
alors sur cette analyse, je vais laisser @pierre-gilles te répondre car j’avais cru comprendre que le core et les intégrations externes avaient des politiques un peu différentes.