Petite avancée de cette après midi, il est désormais possible d’éditer la documentation sur Github ( ici : github.com/GladysProject/gladys-docs ), et de proposer une pull request.
Ainsi dès que mergerais la pull request, vos modifications apparaitrons automatiquement ( sans actions de ma part ) sur le site développeur ( ici : developer.gladysproject.com/fr/documentation )
En fait j’ai juste ajouté activé les webhooks GitHub sur le repository, quand une modification est faite sur le repository, automatiquement github envoit une requête POST sur mon site ( sur une URL spécifique ) et prévient ainsi mon site qu’il doit se resynchro avec GitHub. Le site se resynchro et hop les modifications apparaissent !
N’hésitez pas à faire des modifications dans la doc, maintenant les changement seront apparent!
J’ai forker et commencer à détailler l’installation windows / L’install par npm ne passe bien mais gladys ne démarre pas, j’essaye de comprendre pourquoi.
Par contre je pense tu pourrais même être un poil plus précis quand tu dis “Ajoutez la variable d’environnement GYP_MSVS_VERSION et définir sa valeur à 2013”, en donnant carrément les manipulations à faire, on risque d’avoir des questions sinon de débutants. Plus c’est clair et moins on a de “support” à faire derrière !
Je réfléchis à un moyen de faire ça proprement… De toute manière il faudra que je les upload sur le serveur du site gladys, mais est ce que je fais au cas par cas ( de type tu m’envoie par mail les images et je te donnerais les URL des images ) , ou est-ce qu’on dit que sur le repo on mets un dossier “assets” ou on mettrais toutes les images, et moi après – automatique ou manuellement – j’importerais ces images sur le serveur…
En fait j’ai peur que le repo soit lourd avec les images et qu’au final il soit lent à cloner et que ça freine les gens à contribuer. T’en pense quoi ?
Par contre pour les images essaient d’être léger, type taille < 80ko ( enfin dépend de la taille de ton image, mais faut que ça dépasse rarement 100ko )