Lancement des pré-commandes du Gladys Starter Pack!

Salut à tous,

Cela fait plusieurs mois que je travaille dessus, je suis heureux de vous annoncer que le Gladys Starter Pack est disponible ! :slight_smile:

Concrètement, il s’agit d’un pack de vidéos + ebook qui explique pas à pas comment mettre en place Gladys chez soit. Voilà les vidéos incluses dans le pack =>

  • Comprendre et configurer Gladys
  • Contrôler son logement
  • Détecter des mouvements
  • Récupérer la météo
  • La gestion de la présence
  • Jouer sa musique
  • Créer des scénarios et des scripts
  • Faire parler Gladys
  • Discuter avec Gladys par message

Compte tenu du temps, et de l’investissement niveau matériel que ça m’a demandé, le pack est disponible pour 39€ en pré-commande !

Si vous avez toujours rêvé d’un pack clé en main pour commencer sur Gladys, ou que vous voulez juste soutenir financièrement le projet, ça se passe ici =>

Un grand merci à tout ceux qui soutiennent le projet, et qui lui permettent d’aller aussi loin. C’est tout con, mais derrière un projet comme ça, il y a beaucoup de dépenses, et surtout énormément de temps passé dessus.

Chaque petite contribution permet au projet d’être compatible avec de plus en plus de technos, et de continuer à conquérir le monde !

Un grand MERCI à tous! :hugs::hugs:

2 « J'aime »

Hello!

Ca fait vraiment chaud au coeur d’entendre ça! Merci de ton soutien :slight_smile:

Alors le prix est variable sur la plateforme, donc tu peux rentrer le prix que tu souhaite ( à partir de 39€), voilà un lien vers le pack:

Après fais comme tu veux, mais vraiment moi ça me touche,

Merci ! :slight_smile: