Si je ne dis pas de bĂȘtises tu as reçu 2 emails, 1 pour le slack et un de bienvenue.
@Heilung , merci pour ta rĂ©ponse mais je lâavais bien vu ça juste je vois pas si je suis le 50 Ăšme inscrit ou bien 250 Ăšme ^^
edit: par contre je ne vois pas oĂč je peux insĂ©rer mon adresse postale âŠ
Bah avec ce quâil y a dans lâencadrĂ© orange et la partie soulignĂ©e cela montre que tu fais partie des 100 premiers
Je pense quâau bout de la 101e personne le mail ne sera plus sous la mĂȘme forme
Ădit : je nâai pas encore trouvĂ© non plus et pourtant jâai retournĂ© la page settings mais de ce que jâai compris @pierre-gilles redonnera des explications pour cette partie
ok dâacc, merci pour ta rĂ©ponse
Pas de quoi
Et pour la partie mail câest comme ça que jâaurais fait
Merci @pierre-gilles pour ta rĂ©ponse et ses prĂ©cisions, jâavoue je ne connaissait pas cela pour la communication entre les deux.
Je vais tester ça je pense, car jâai bien encore aussi de participer, et finalement je me dis quâil vaux mieux promouvoir ton projet, humain, et qui mise sur lâopen source et le cĂŽtĂ© communautaire et Ă©vĂȘque, que des grosses boĂźtesâŠ
Tu es dans les 100 premiers inscrits, il y a 81 inscrits pour lâinstant donc il reste 19 spots encore
hello,
https://gateway.gladysproject.com/setup
Jai le message erreur suivant et rien dans la combobox pour link accountâŠJe fais comment ?
Warning: Your Gladys Gateway user is not allowed to control your local Gladys instance. Go to your local Gladys instance and authorize this user, then reload this page.
Au niveau de gladys en local user est bien coche comme autorisé
Ou se trouve la petite bĂȘte ?
Merci pour votre aide
Salut @promachos,
Pour que ton utilisateur soit autorisĂ©, lâicĂŽne doit ĂȘtre comme dans lâencadrĂ© orange
Ahhh cetait ca! jâaurai dit inverse au niveau UX cest pas grave je verifie ca ce soir
Jâai espoir que ce bouton soit remplacĂ©e par un toogle dans ce style
Jâavoue mâĂȘtre posĂ© la mĂȘme question la premiĂšre fois que je lâai activĂ©.
Cette partie la nâest pas trĂšs user friendly
Bonjour,
DĂ©butant et ne connaissant pas grand chose en langage python, jâĂ©tais inscrit depuis quelques temps sur le forum et suivais lâĂ©volution de Gladys. Je viens de me lancer dans le bain en contribuant Ă la Gateway et en dĂ©marrant ce projet chez moi. Je vais apprendre Ă mon rythme et espĂšre arriver rapidement Ă quelque chose de concret.
En espérant mener à bien cette aventure nouvelle pour moi, je compte sur la communauté pour un petit coup de main.
Salutations cordiales Ă tous
Ca tombe bien, câest du javascript
cetait effectivement bien la solution ! MERCI
Bon bah câest super
Bonjour Ă tous,
Bravo @pierre-gilles pour ce super boulot. Je nâai pas encore testĂ© le Gladys Gateway car je suis nouveau et je prĂ©fĂšre dĂ©couvrir les bases pas Ă pas
Par contre ça Ă lâair super user friendly ⊠et câest trĂšs tentant. DĂ©s que jâaurais un peu plus dâobjets connectĂ©s, je pense y adhĂ©rer.
Jâai notĂ© dans ta prĂ©sentation du Gateway la prĂ©sentation ci-dessous:
Personnellement ce qui mâa sĂ©duit dans ton projets câest lâindĂ©pendance par rapport Ă des groupes comme Google et plus particuliĂšrement le fait de pouvoir avoir un assistant vocal (Gladys) qui nâenregistre pas en continue nos moindres faits et gestes sur des serveurs distants. En effet avec Gladys tout est en local (y compris lâĂ©coute de nos ordres) !
Nâest-il pas Ă craindre quâen facilitant lâintĂ©gration de services tiers dĂ©pendant des grands groupes il y ait un risque que Gladys soit polluĂ©e par ces derniers ?
En dâautres termes, je me demande si le fait dâintĂ©grer/donner accĂšs Ă des services tiers comme Google home ou Alexa, etc. nâannule pas tout le bĂ©nĂ©fice initial de ton projet ?
Peut ĂȘtre ai-je mal compris lâobjectif de la fonctionnalitĂ© dĂ©crite âŠ
Une derniĂšre question :
Y a t-il des fonctionnalitĂ© ou mises Ă jour qui font que tu as dĂ©cidĂ© de mensualiser lâaccĂšs Ă Gladys Gateway ? Est ce pour payer le fait que la passerelle soit hĂ©berger sur un serveur dont il faut payer un droit dâaccĂšs mensuel ?
Tel que je comprends ta prĂ©sentation, le Gladys Gateway est juste (le juste ne devant pas ĂȘtre interprĂ©tĂ© comme pĂ©joratif) une interface dâaccĂšs sĂ©curisĂ©e qui nâĂ©volue pas tous les jours.
Pourquoi ne pas avoir proposé de la charger pour un prix fixe que tu aurais établi ?
Si je me rĂ©fĂšre aux applications Android payante par exemple, on les paye une bonne fois pour toute avant le tĂ©lĂ©chargement puis câest terminĂ©. Personnellement je prĂ©fĂšre payer une bonne fois pour toute
A+
Oui oui je vais changer Câest pas clair lĂ ^^
Bienvenue!
Ces services supplémentaires ne sont que des intégrations supplémentaires facultatives! Libre à toi de les utiliser, ou pas Je les ajoute car elles sont trÚs demandées!
Chacun Ă ses limites, et chacun peut faire ses choix si il veut ĂȘtre 100% hors gĂ©ant du web, ou partiellement. Du moment que câest juste des options, ça ne me choque pas.
Idem, jâavais achetĂ© le starter pack Ă sa sortie et je me suis abonnĂ© dans lâheure Ă lâannonce de la gateway alors que je nâavais mĂȘme pas encore mon raspberry pi
aha Merci du soutien en tout cas, câest top de voir autant de gens motivĂ© pour que le projet grandisse et gagne en maturitĂ©!