Le Gladys Starter Pack à prix choc pour le Black Friday ⚡️⚡️

Salut à tous!

Ca y est, c’est le Black Friday pour Gladys !

Si tu souhaites commencer sur Gladys, avoir un ensemble de vidéos et un ebook de 60 pages sur la configuration de Gladys, n’hésite plus : il est en promo à prix choc pour une durée limitée :ok_hand: L’occasion de soutenir le projet et lui permettre d’aller plus loin :metal:

Pour commander le Starter Pack, c’est ici =>

1 Like

Même nous on a le droit au black friday s’est génial et on s’appelle pas carrefour lol profiter temps que sait disponible. merci pour cette promo @pierre-gilles

1 Like

@pierre-gilles
Salut,

plus par donation que je l’ai acheté, mais sa y est c’est fait. De plus je souhaite intégrer dans mon tuto une partie utilisation de l’interface de Gladys (je compte y consacrer 20 ou 30 pages) et je ne voulais pas écrire des choses que tu avait mises dans ton pack. :wink: Logique

@+

Merci pour ton soutien ! :slight_smile:

Hello @pierre-gilles et tout le monde …
Je me suis préparé depuis quelques mois à l’aventure Gladys !!! et j’arrive bientôt à mes fins (merci à mes amis et famille qui ont mis la main à la patte pour mon anniversaire !!! et aux membres du forum pour les précieux conseils dans ma phase de test)… J’attends donc mon Raspberry et je viens à l’instant de prendre la Starter pack pour partir avec de bonnes bases.

En espérant mettre en place ce projet rapidement.

Merci encore :slight_smile:

Top génial ! Content que ton projet se concrétise ça fait plaisir :smiley: Hâte de voir ton install, tiens nous au courant sur le forum :wink:

1 Like